Interstellar, le nouveau Christopher Nolan, a (encore) un nouveau trailer

Interstellar, le nouveau film de Christopher Nolan, sortira à la fin de l'année 2014. Et voici encore un nouveau trailer !

Le 2 octobre 2014 :

Avouez que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de nouveau trailer d’Interstellar. Des mois, carrément. Ou au moins un mois. Bref.

Le film sort le 5 novembre 2014 dans nos salles de cinéma, c’est-à-dire bientôt, et ce tout nouveau trailer haletant est là pour nous le rappeler.

Pour celles et ceux qui souhaitent garder la surprise, sachez tout de même que cette bande-annonce en révèle un petit peu plus sur l’intrigue du film…

Cliquera ? Cliquera pas ? À vous de voir. Mais c’est vachement bien. (Sans vouloir en rajouter.)

Le 27 août 2014 :

T’es prête à avoir à peu près un nouveau trailer toutes les demi-heures jusqu’à la sortie d’Interstellar, le prochain Nolan, le 5 novembre prochain ? Je sais pas pourquoi, mais je sens que le rythme de vidéos va s’accélérer fissa…

Voici la dernière en date : un spot TV d’une minute !

Le 31 juillet 2014 :

Ça te dit de faire un petit tour dans l’espace ? C’est ce que te propose la nouvelle bande-annonce d’Interstellar, le prochain film de Christopher Nolan qui s’annonce tellement, tellement bien.

Pour pouvoir la regarder, il te faut te rendre sur le site officiel du film et taper le code 7201969 ! Tu verras : c’est beau comme du bon pain (je suis pas bien sûre de l’expression mais tu vois l’idée).

Le 20 mai 2014 :

On a un nouveau trailer pour Interstellar, le prochain film de Christopher Nolan. La bande-annonce commence de manière très classique et puis on part dans quelque chose de plus… science-fiction.

Le sujet du film commence à se préciser !

Le 16 décembre 2013 :

Après avoir revisité Batman dans la célèbre trilogie et avoir repoussé les limites de la compréhension de notre cerveau avec Inception, Christopher Nolan sortira son prochain film, Interstellar, début novembre 2014.

Pour planter le décor de cette prochaine oeuvre, un trailer a été dévoilé ce week-end. Il n’est pas totalement transparent quant à l’intrigue, puisque personne n’a rien compris. Des images d’archives sont utilisées et une voix-off (apparemment celle de Matthew McConaughey) parle d’accomplissements scientifiques (le franchissement du mur du son, la conquête de l’espace…) et de la tendance des humains à accomplir l’impossible.

D’après les quelques mots qui résument Interstellar sur Internet, comme par exemple sur Allociné, ce film de science-fiction racontera l’histoire de scientifiques qui vont au-delà des connaissances scientifiques des humains. Précis, dites donc.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nananouka
    Nananouka, Le 27 août 2014 à 20h24

    J'aime le concept et surtout J'AIME L'ACTEUR!
    En claire, j'ai hâte de voir ça.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)