Les insultes à travers le monde compilées en vidéo

Une vidéo regroupe les insultes les plus utilisées dans les pays du monde entier. Et on peut dire que les injures françaises ne sont pas les plus originales !

Une production Cut Video vous apprend les insultes les plus répandues dans le monde entier ! Les personnes interrogées viennent d’Italie, du Japon, d’Allemagne, d’Australie, de Dubai, de France ou encore de Colombie.

À lire aussi : 5 insultes méconnues pour se gausser de son prochain sans en avoir l’air

Plusieurs dizaines d’injures sont compilées et prononcées pendant presque quatre minutes : du très connu « trou du cul » repris à Berlin au timide « stupide » utilisé par les Dubaïotes en passant par les Bangkokois•es plus origina•ux•les avec des insultes comme « ton père est mort, tout le monde est mort ». !

Dans plusieurs villes du monde entier, on retrouve souvent des grossièretés aussi très employées en France telle que « loser » ou « connard » !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gigi57
    Gigi57, Le 12 septembre 2015 à 21h13

    C'est assez intéressant de voir les différences selon les cultures.
    J'ai aussi été voir les autres vidéos de sa chaîne: je trouve que c'est à la fois instruisant et amusant (notamment les stéréotypes sur les américains et les petits déjeuners)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)