Huit comptes Instagram beauté à suivre

Tu as un compte Instagram depuis peu et ne sais pas trop qui suivre ? Virginie te propose huit comptes beauté créatifs et inspirants.

Huit comptes Instagram beauté à suivre

Pat McGrath — @patmcgrathreal

Pat McGrath est une maquilleuse professionnelle anglaise responsable de certains des plus beaux looks maquillage de ces dernières années. Elle est au make-up ce que Arnaud Montebourg Jean Paul Gaultier est à la marinière.

Sur son compte Instagram, on trouve des photos backstage de son travail, des extraits de son portfolio ainsi que des images d’inspiration.

Lisa Eldridge — @lisaeldridgemakeup

Star de YouTube et maquilleuse plébiscitée, Lisa Eldridge est une vraie fan d’Instagram.

Sur son compte, elle poste des photos de ses produits de beauté préférés, des maquillages qu’elle a réalisés pour des défilés ou des tapis rouges, mais aussi des images de ses voyages et quelques selfies avec ses amis de la haute.

Into The Gloss — @intothegloss

Si tu ne connais pas encore le site Into The Gloss, il s’agit de la Bible de la beauté sur Internet. Conseils, interviews, tests de produits… C’est une véritable mine d’or pour qui maîtrise un minimum la langue de Shakespeare.

Le compte Instagram du site souligne les nouvelles tendances beauté et annonce la sortie de nouveaux produits révolutionnaires. Quelques têtes connues (Kristen Stewart, Hillary Clinton, Shailene Woodley…) y font parfois une apparition.

Allure Magazine — @allure_magazine

Autre compte incontournable quand on aime le monde de la beauté, celui du magazine Allure honteusement absent des kiosques français. Il est tenu par plusieurs rédactrices du magazine à l’œil aiguisé.

Photos backstage des défilés, teasing de nouveaux produits cultes, événements VIP… Il y en a pour tous les (bons) goûts.

Les mercredis de Daphné — @lesmercredisdedaphne

Pour Daphné, jeune coiffeuse à la tête du site Les mercredis de Daphné, la chevelure est un accessoire comme les autres et ce n’est pas son compte Instagram qui laissera penser le contraire !

Essais de coiffures, photos d’inspirations… Chaque image donne envie de brûler son élastique tout détendu et de jouer du peigne à crêper.

Pshiiit Polish — @pshiiit_polish

Les fans de vernis à ongles et de nail-art vont être servies ! Sur son compte, Camille, la nail-artist derrière le célèbre blog Pshiiit, propose des idées de manucures colorées, des tests de vernis, des tutos nail-art ainsi que de très belles images de voyage. Normal, l’une des autres passions de Camille est la photographie.

Elaine Welteroth — @elainewelteroth

Elaine Welteroth est la (très jolie) rédactrice beauté du magazine Teen Vogue.

Son compte Instagram propose un sympathique mélange d’images de ses essentiels et coups de cœur beauté, des coulisses de Teen Vogue et de tranches de vie.

Sephora USA — @sephora

Comment parler beauté sans citer l’enseigne de parfumeries Sephora ? Le compte Instagram de la marque propose de belles photos des nouveautés et des best-sellers qu’elle distribue dans ses boutiques.

Je te préviens, l’envie de tout acheter est carrément irrépressible.

Et voilà pour cette sélection de comptes Instagram beauté à suivre ! N’oublie pas de suivre madmoiZelle, au passage…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Virginie
    Virginie, Le 3 avril 2014 à 11h54

    mymy;4677541
    autruche-la-autruche;4677525
    atticus;4677507
    autruche-la-autruche;4677478
    "du magazine Allure [...] tenu par plusieurs rédactrices du magazine"


    :lol:

    Merci de l'information très utile :cretin:
    Mais dans le contexte de la phrase ce n'est pas plutot le compte instagram (du magazine) qui est tenu par plusieurs de ses rédactrices? :shifty:
    Je l'avais pas pris comme ça mais du coup ça veut dire que les autres instagram de magazines ne sont pas entretenus par des membres du magazine mais que le magazine embauche quelqu'un pour instagramer? par ce que je veux bien faire instagrameuz :drama:
    Pour les gros magazines ça m'étonnerait pas qu'ils embauchent un-e community manager vraiment au top sur l'utilisation, le langage etc. des réseaux sociaux :shifty: ou alors une seule employée du magazine, ce qui explique la précision « plusieurs ». Enfin c'est un métier d'être CM quoi (et je dis presque pas ça parce que je le suis :cretin: ;) !
    C'est tout à fait ça :)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)