Instagram débarque sur Androïd

Instagram, célèbre application smartphone pour réaliser des photos avec filtres, débarque enfin sur Androïd !

Bonne nouvelle pour les utilisatrices de smartphones autres que les iPhone et Blackberry : Instagram, l’incontournable application photos, arrive sur l’Androïd Market, information confirmée par le patron d’Instagram, Kevin Systrom !

Pour celles qui ne connaissent pas encore, Instagram fait des ravages sur Twitter et Facebook : l’application permet de prendre des photos en leur appliquant des filtres pour transformer les couleurs, et ajouter des bordures (effet Polaroid, pellicule…). Vous pouvez ensuite les publier sur votre compte Twitter et/ou Facebook ! Un petit exemple avec une photo de la nouvelle configuration de nos 4 bureaux à la rédac :

1/ Choisissez le filtre que vous voulez appliquer à la photo 2/ Choisissez sa légende, sa géolocalisation et où vous voulez la partager

Pourquoi l’application Instagram met-elle aussi longtemps à s’exporter ailleurs que sur l’Apple Store (pour info, elle n’est toujours pas dispo sur le Blackberry App World) ? Parce que seules 6 personnes s’occupent de tout ça. Ça doit faire du taff en effet…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vealy
    Vealy, Le 7 septembre 2011 à 15h33

    Instagram existe-t-il aussi sur ordinateur ?

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)