Inside The Mothership, le documentaire sur Fendi par Loïc Prigent

Par  |  | 1 Commentaire

Après un premier documentaire sur la maison Fendi dans Le Jour D'Avant, Loïc Prigent nous montre une nouvelle fois les coulisses de la maison italienne avec Inside The Mothership.

Ce qui est génial avec Loïc Prigent, c’est qu’il a le don de rendre n’importe quel documentaire fascinant : il pourrait bien filmer un élevage de vers à soie en Ardèche que ce serait cool.

Pour son nouveau documentaire, le réalisateur du Jour d’Avant ou d’Habillées pour… est parti à Milan dans les coulisses de la marque au double F : on y découvre les dernières retouches de la collection, le travail minutieux des petites mains de l’atelier, l’ambiance entre les mannequins ou encore les backstages du défilé dirigés par Silvia Fendi et Karl Lagerfeld.

En 15 minutes, pas le temps de s’ennuyer ! Le réalisateur nous montre tout ce qu’il faut voir : des zoom sur des très belles pièces, un aperçu du défilé, une Cara Delevingne qui met l’ambiance dans les coulisses et qui angoisse avant de monter malgré son statut de mannequin superstar.

Si tu aimes découvrir les dessous de la mode dans le joie et la bonne humeur, je ne peux que te conseiller de jeter un oeil aux documentaires de Loïc Prigent qui montrent une image positive de la mode !


Voici le dernier commentaire
  • Tom-chaton
    Tom-chaton, Le 6 février 2014 à 13h45

    J'ai eu cette pub Fendi en suggestion. :icon_4laugh: :yawn:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!