#InMySkinIWin célèbre la diversité et la beauté de toutes les peaux

Le mannequin albinos Shaun Ross a lancé le hashtag #InMySkinIWin pour redonner confiance aux gens qui n'entrent pas dans les standards de beauté et afin de montrer que toutes les peaux sont belles !

Shaun Ross est un mannequin atteint d’albinisme. Il se fait de plus en plus connaître aux États-Unis grâce à sa particularité physique. On a pu l’apercevoir dans les clips de Beyonce et de Katy Perry ou en couverture de plusieurs magazines de mode.

Le modèle vient de lancer la campagne In My Skin I Win afin de déconstruire les standards de beauté et pour montrer que les physiques jugés hors normes peuvent aussi être beaux. Shaun Ross a pour but d’encourager les personnes qui se sont déjà senties rejetées par le simple fait de ne pas rentrer dans les critères de beauté véhiculés par la société. Le mannequin tente aussi de lutter contre la persécution des personnes albinos dans certains pays africains.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes se sont mises à utiliser le hashtag #InMySkinIWin pour montrer leur différence, et qu’il existe aussi d’autres physiques tout aussi beaux que ceux exposés dans les magazines.

💌 #vitiligo #inmyskiniwin

A photo posted by Leonie Timothy (@leonie_timothy) on

On salue cette très belle initiative qui montre que la beauté se trouve aussi dans la différence !

À lire aussi : Chantelle Brown-Young, mannequin et malade du vitiligo

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire