InkHunter, l’appli qui te permet de tester un tatouage sur ton corps avant de passer à l’acte !

L'appli InkHunter te permet de tester les tatouages sur ta peau, avant de passer à l'acte, afin de voir ce que pourrait donner le résultat.

Tu as envie de te faire un tatouage mais tu hésites encore car tu ne sais pas si tu vas aimer, si tu vas trouver que « ça te va bien » ou si tu vas accepter de te voir avec toute ta vie ?

À lire aussi : Les coulisses de la réalisation d’un tatouage avec Matik et Juliette

Si certaines personnes, pour pallier ce problème, testent pendant quelques jours les tattoos éphémères (pas ceux de Malabar, les jolis qui sont à la mode), une appli a décidé d’offrir la possibilité de visualiser une partie de son corps avec un dessin indélébile.

Il s’agit de InkHunter.

big-premier-tatouage-conseils

À lire aussi : Comment bien prendre soin de ses tatouages ?

Le principe est simple : tu la télécharges, tu dessines un petit smiley à l’expression neutre sur l’endroit de ton corps que tu souhaiterais tatouer, et tu choisis l’un des motifs prédéfinis pour voir ce que ça pourrait rendre sur toi. Tu peux aussi y enregistrer tes propres dessins, si tu en as envie.

tatooo

J’ai choisi des avions parce que j’adore les plateaux repas dégueulasses

InkHunter marche plutôt bien et permet de se rendre compte un peu de quoi aura l’air ton bras/ta côte/ce que tu veux une fois tatoué•e.

La possibilité d’ajouter son propre dessin est très cool, même si certains des designs déjà téléchargés dessus sont très jolis eux aussi, et peuvent donner des (nouvelles) idées de dessins indélébiles…

big-tatouage-cy

À lire aussi : De vrais tatouages s’animent pour un court-métrage étonnant

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • _s-krey_
    _s-krey_, Le 10 avril 2016 à 14h24

    Le fait de pouvoir intégrer ses propres dessins est vraiment cool :d espérons que je ne l'aurais pas oubliée d'ici sa sortie sur android ^^

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)