Ingrid Bétancourt au cinéma

La chaîne de télé colombienne RCN a rendu officiel son projet d’adapter l’histoire de la captivité d’Ingrid Bétancourt au grand écran. Simon Brand, qui réalisera le film, espère collaborer avec un studio hollywoodien pour la production du film, mais il ne s’est pas encore prononcé quant aux choix concernant l’actrice, les dates et lieux de […]

Ingrid Bétancourt au cinéma

La chaîne de télé colombienne RCN a rendu officiel son projet d’adapter l’histoire de la captivité d’Ingrid Bétancourt au grand écran. Simon Brand, qui réalisera le film, espère collaborer avec un studio hollywoodien pour la production du film, mais il ne s’est pas encore prononcé quant aux choix concernant l’actrice, les dates et lieux de tournage.

Le projet paraît indispensable, parce que le chapitre Ingrid Bétancourt ne pouvait pas se terminer au 20h de TF1. Mais une fois la liesse de la libération passée, on sent que "l’effet Ingrid" commence à lasser, en France comme en Colombie. Ainsi, on peut se demander comment le réalisateur va traiter l’histoire, et quelle direction il souhaite donner à son projet.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LOllipOups
    LOllipOups, Le 4 août 2008 à 15h21

    Oh my god...!

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)