Indochine joue la carte de l’humour pour leur concert au Stade de France

Par  |  | 16 Commentaires

Le groupe Indochine a annoncé une date supplémentaire au Stade de France, le 28 juin prochain, avec un clip de promotion sobre et drôle !

Indochine joue la carte de l’humour pour leur concert au Stade de France

Indochine se produira au Stade de France les 27 et 28 juin prochains. La première date est complète, mais la deuxième vient d’être annoncée, et il reste encore des places !

Le clip de promotion de ce deuxième concert met en scène Nicola Sirkis, rencontrant ses beaux-parents, très sobrement. Mais je n’en dis pas plus, ce serait dommage ! Je vous laisse plutôt savourer ce spot très drôle :

– Merci à Max J. d’avoir partagé l’info sur notre page Facebook !

Y a-t-il des fans du groupe dans la salle ? Qui compte aller donner de la voix au Stade de France les 27 et 28 juin prochains ?

Plus d’Indochine :

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (16) Facebook ()
  • InkMe
    InkMe, Le 25 mai 2014 à 20h24

    J'y serai le 27 ! J'ai tellement hâte...
    Au dernier SDF j'étais devant mon PC à mater le live en direct! Cette fois-ci je serai en pelouse pour m'époumoner :paillettes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!