Indochine : des nouvelles du prochain album

Le nouvel album d’Indochine étant prévu pour la fin de l’année, on commence à se faire une idée plus précise de ce que sera le successeur de Paradize. Si la date de sortie et le titre du double-album ne sont pas encore connus, on sait déjà que du beau monde s’est penché sur le berceau […]

Le nouvel album d’Indochine étant prévu pour la fin de l’année, on commence à se faire une idée plus précise de ce que sera le successeur de Paradize.

Si la date de sortie et le titre du double-album ne sont pas encore connus, on sait déjà que du beau monde s’est penché sur le berceau du bébé. Des noms ? AqME (sur Aujourd’hui je pleure), les Wampas (sur Harry Poppers) ou encore Brian Molko, de Placebo (sur Pink Water).

Le groupe ira un peu plus loin dans le strip-tease lors d’une conférence de presse prévue le 27 septembre. Tu me diras « en quoi ça me concerne ». Et je te répondrai : si tu es fan, ça peut t’intéresser. En effet, le groupe propose à toute personne majeure et dotée d’une bonne plume de jouer les reporters lors de la conférence de presse. Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site officiel. Et on se dépêche, hein, sinon tu vas tout louper.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up