Indiana Jones et son fouet reprennent du service pour un cinquième opus !

Indiana Jones 5, c'est parti ! Steven Spielberg dirigera à nouveau Harrison Ford dans son rôle iconique de l'aventurier archéologue pour une suite prévue en 2019.

Harrison Ford va ressortir du placard son chapeau d’archéologue/aventurier et le fouet qui l’accompagne ! Eh oui : c’est bien lui qui reprend du service pour Indiana Jones 5 devant la caméra de Steven Spielber, et pas un éventuel remplaçant comme on aurait pu le craindre.

Re-belote pour l’acteur et Steven Spielberg donc, qui tablent sur une sortie américaine (attention, c’est précis) pour le 19 juillet 2019 ! Bon, ce n’est pas pour tout de suite, mais c’est annoncé. La confirmation a été faite par Lucasfilm et Disney hier, et franchement, malgré la bonne surprise, le public est en droit de rester méfiant. Surtout après le résultat mitigé de leur quatrième volet, Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, qui avait un peu entaché la franchise…

big-conseils-spielberg-indiana-jones-5

Du côté du casting, rien n’a été dévoilé du tout, mais Spielberg avait manifesté son intérêt de travailler avec Chris Pratt : serait-ce l’occasion ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jukeuh
    Jukeuh, Le 17 mars 2016 à 12h14

    DANSE DE LA JOIE !
    J'aime tellllllllement indiana jones ! Et Harrison Ford !
    Y a pas longtemps j'ai re-regardé Jurassic World, et j'arrêtais pas de dire en voyant Chris Pratt à plusieurs moments : "Tiens voilà Indi !" ou "Allez Indi !" mdr il ferait trop un super Indiana Jones je trouve ! <3

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)