Inde : les portables sonnent pour le préservatif

Pour beaucoup d’Hindous, le préservatif est encore tabou. Dans ce pays qui compte 2,5 millions de personnes infectées par le virus du Sida, casser le tabou est un enjeu majeur de santé publique. La fondation BBC world service trust a relevé le défi en produisant une campagne de communication particulièrement inspirée. Au coeur du dispositif, […]

Inde : les portables sonnent pour le préservatif

Pour beaucoup d’Hindous, le préservatif est encore tabou. Dans ce pays qui compte 2,5 millions de personnes infectées par le virus du Sida, casser le tabou est un enjeu majeur de santé publique.

La fondation BBC world service trust a relevé le défi en produisant une campagne de communication particulièrement inspirée.

Au coeur du dispositif, une sonnerie de téléphone portable téléchargeable gratuitement qui te transforme illico en militant(e) décomplexé(e) du port du préservatif (condom pour les non-anglophones). Tu la mettrais sur ton téléphone, toi ?

En bonus : le spot TV dans la pure veine bollywodienne.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Maade-Me-Dreeam
    Maade-Me-Dreeam, Le 19 août 2008 à 19h46

    J'avoue que La Sonneries me Fait peur.. Avec toute ces voix là.. AAH.. Mais Par Contre le petit Perroquet vert est trop Mimii :P .

    Bisouus :icon_4laugh:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)