« In the Flesh » n’aura pas de troisième saison

« In the Flesh », l'étonnante série britannique sur un monde dans lequel les ex-zombies tentent de se réintégrer dans la société, n'aura finalement pas de troisième saison.

Tristesse dans les chaumières des fans de séries télé avec des zombies mais sans accent américain : c’est officiel, In the Flesh a été annulée, et n’aura donc pas de troisième saison.

« BBC Three est très fière d’In the Flesh, une série qui a gagné deux prix. Cependant, elle ne reviendra pas, car la chaîne a uniquement du budget pour une série dramatique originale par an. Nous avons adoré ce programme, mais il nous faut faire des choix difficiles pour mettre en avant de nouvelles séries et faire de la place à de nouveaux talents.

Merci infiniment à l’auteur récompensé par un BAFTA, Dominic Mitchell, et aux formidables membres du casting. »

Dominic Mitchell, de son côté, a tweeté :

« Bien tristes nouvelles aujourd’hui. Je voudrais remercier la BBC, les incroyables membres du casting et de l’équipe, ainsi que les fans, pour avoir créé et soutenu In the Flesh. »

Il semble donc que les aficionados des morts-vivants soient forcés de se rabattre sur The Walking Dead, qui cartonne encore et toujours à travers le monde. Dommage pour In the Flesh, une vraie bonne série de qualité basée sur une idée fantastique (la réhabilitation d’ancien•ne•s zombies à présent guéri•e•s et leur intégration dans la société) et portée par un casting bourré de talent.

Allez, on se (re)fait les neuf épisodes que compte en tout In the Flesh ce week-end, en guise d’hommage ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)