Immeubles en fête !

Depuis quelques semaines, tu te dis que ton voisin du dessous n’est vraiment pas mal. Mais comment l’aborder ? « Bonjour, vous n’auriez pas un tire bouchon par hasard ? » (attention : risque potentiel de passer pour une ivrogne). Tellement cliché et si peu discret… Tu ne le sais peut être pas encore, mais […]

Immeubles en fête !

Depuis quelques semaines, tu te dis que ton voisin du dessous n’est vraiment pas mal. Mais comment l’aborder ? « Bonjour, vous n’auriez pas un tire bouchon par hasard ? » (attention : risque potentiel de passer pour une ivrogne). Tellement cliché et si peu discret…
Tu ne le sais peut être pas encore, mais aujourd’hui c’est THE Day pour rencontrer tes voisins… Et oui, pour la huitième année consécutive, c’est la journée des voisins. Organisée par l’association Immeubles en Fête, la journée des voisins a pour but officiel de briser « l’anonymat et l’isolement qui règnent souvent dans nos villes ». Alors n’hésite plus ! Avec ton plus beau sourire de madmoiZelle, descends voir ce beau gosse du troisième étage, rien de mieux pour briser la solitude, n’est-ce pas ?

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kategriss
    Kategriss, Le 29 mai 2007 à 22h28

    MOUIiii aussi.

    Même si j'ai deux beaux gosses juste en dessous de moi (au 4e étage pas littéralement en dessous de moi :P) et bien je ne me vois pas du tout faire la fête avec mes voisins.

    Peut-être... un jour...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)