Imany propose « Hey Little Sister », son nouveau titre, en téléchargement gratuit

Imany revient avec Hey Little Sister, un nouveau titre parfait, que tu peux téléchargement directement sur son site, le tout pour zéro euro. Un bien joli cadeau.

Imany est une chanteuse à la voix grave et pleine de nuances subtiles, qu’on apprécie énormément et dont on t’a déjà beaucoup parlé sur madmoiZelle. Elle revient bientôt avec un tout nouvel album, et pour l’annoncer, elle a choisi de faire un cadeau plutôt chouette au public. Son nouveau titre, Hey Little Sister, déjà entendu lors de ses récents concerts, est proposé en téléchargement légal ET gratuit sur son site Web !

Pour le récupérer, il te suffit de rentrer ton pays d’habitation et ton adresse mail : tu reçois ensuite un message de confirmation, qui te mène vers un lien pour télécharger la chanson. Et crois-moi, ça en vaut la peine… Hey Little Sister est une jolie ballade guitare-voix dans laquelle Imany déploie toute la richesse de ses graves.

Les paroles sont celles d’une femme qui s’adresse à sa soeur plus jeune, et lui donne des conseils sur la vie, comme celui d’être elle-même, de ne pas se laisser faire, et lui garantit qu’elle n’est pas la seule à galérer. C’est simple, c’est pur, c’est beau, et je veux me le passer en boucle à tout jamais.

À lire aussi : Imany – Please and Change en acoustique

Concernant l’album à venir, je ne peux guère t’en dire plus, si ce n’est qu’Imany envisage visiblement tout un tas d’événements sympathiques pour le présenter en priorité à ses fans les plus assidu•e•s, si j’en crois son compte Facebook. Et pour te dire dire, mes oreilles bercées par Hey Little Sister ont fortement hâte d’écouter ce que la chanteuse nous réserve

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CupCake1313
    CupCake1313, Le 29 septembre 2015 à 12h18

    J'écoute la chanson en boucle depuis tout à l'heure. Elle a une voix sublime, la chanson est belle, j'en ai des frissons. :puppyeyes:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)