Imany a tout pour elle (You Will Never Know en acoustique)

Imany interprète You Will Never Know en guitare-voix. Une prestation qui laisse sur les fesses, en en attendant plus sur madmoiZelle.com !

Publié initialement le 6 mars 2011

Imany est une nana qui a la classe. Au premier abord, elle en impose. Et tout ça, avant même qu’elle ait commencé à parler. Alors quand elle s’est mise à chanter dans mon casque, tout près de mon cerveau, l’effet fut dévastateur pour mon bulbe. J’ai les neurones qui ont fondu de bonheur l’espace de quelques instants. Jack Parker-Taous, qui m’accompagnait, avait le regard perdu, la bouche légèrement entrouverte. « Elle est si belle », m’a-t-elle dit en sortant. Si seulement ce n’était que ça…

J’en profite pour passer un petit message aux filles complexées par leur voix grave – ça m’arrive d’en voir sur le forum : arrêtez. Tout de suite. Une nana à la voix chaude, ça subjugue le mâle de base.

La bonne nouvelle pour moi (et pour vous), c’est que je vais revoir Imany, puisque madmoiZelle.com va être partenaire de la sortie de son album. Vous allez la retrouver dans d’autres vidéos d’ici le mois de mai, date prévue pour l’explosion médiatique de la demoiselle.

— Pour écouter l’EP d’Imany, allez sur Spotify ou Deezer

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Asch
    Asch, Le 8 mars 2011 à 19h01

    Je l'ai vue hier en première partie de Ben L'oncle Soul à l'Autre Canal ( nancy ) , elle est géniale : une voix magnifique, des chansons au top, elle est rigolote, elle à l'air super gentille et elle est magnifique. J'espère qu'elle ira loin :) !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)