I’m on Vacation, la chanson des vacances par Rhett and Link

Rhett and Link rendent hommage à cette période bénie que sont les vacances en musique dans I'm on vacation.

Après avoir rendu hommage au nombril il y a quelques semaines, Rhett and Link ont voulu prendre des vacances bien méritées (surtout s’ils travaillent vraiment dans une usine de glaces en sandwich, où ils n’ont droit qu’à 15mn de pause pour déjeuner). Et comme les deux humoristes-musiciens-chanteurs ne peuvent s’empêcher de créer, ils ont écrit une chanson pour vanter les mérites de cette période de repos bénie.

Car non, rien n’est grave quand on est en vacances. Rien, pas même voir démoli le château de sable qu’on a mis deux jours à construire. Pas même se prendre un gros morceau de plastique pointu dans les yeux. C’est un temps où on laisse de côté son habitude de faire du vélo tout seul pour se mettre au tandem entre copains, où on oublie notre sens de la mode, où même s’il y a une faute sur le t-shirt qu’on vient d’acheter on est content quand même.

Et si les vendeuses de caramel ont mis de la drogue dans leurs friandises pour kidnapper nos deux comparses et leur voler tout ce qu’ils ont, même leur identité, c’est pas bien grave non plus. Tout reste génial, pendant les vacances, même quand on vend des glaces en sandwich faites à partir des ingrédients d’une poubelle et qu’on déclenche malgré soi une invasion de zombies.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Floflow'
    Floflow', Le 23 juillet 2014 à 14h43

    L'humour américain... Je serai toujours aussi surprise et étonnée de ce qu'ils peuvent faire.
    J'ai envie de dire 'What the fu*k did I just watch?" mais en même temps, ce genre de clip américain me fait rire.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)