Grease
Pretty Woman
Love Actually
Casablanca
Dirty Dancing
Titanic
Clueless
La vie est belle
1 / 8

Utilise les flèches de ton clavier pour faire défiler les images du diaporama :)

Une illustratrice revisite les classiques du cinéma avec des couples homosexuels

Par  |  | 12 Commentaires

L'illustratrice Kriti Kaur revisite, tout en poésie, les grands classiques du cinéma avec des couples homosexuels.

Pendant de nombreuses années, trouver une représentation positive et pas cliché de relations homosexuelles à Hollywood était quasiment mission impossible.

Maintenant que les personnes queer sont mieux acceptées dans les sociétés modernes et que les personnages LGBT se multiplient sur le grand écran, on peut se demander à quoi auraient ressemblé les grandes histoires d’amour du cinéma avec des couples du même genre…

L’illustratrice Kriti Kaur a été la première à se poser la question et a revisité huit grands classiques du cinéma à la sauce arc-en-ciel. Joli, n’est-ce pas ?

Désolée pour les fans du coup de crayon de l’illustratrice, elle ne possède malheureusement pas de book en ligne où on pourrait admirer son travail.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • R.SkylarWalker
    R.SkylarWalker, Le 13 janvier 2017 à 5h34

    Je veux trop !!!!
    De vrai films qui ne parlent pas de secrets inavouables, de déchirements intérieurs parce qu'on redoute sa véritable nature, juste l'Amour. (bon par contre je rajouterai "pas nunuche svp", je ne suis pas fan de comédie romantique de base => ça c'est vraiment juste mais goûts personnelles :) ). Vous imaginez une version d'Orgueil et Préjugé avec en vedette Mr. Darcy et Mr. Bennett... ou Miss Darcy et Miss Bennett... Je signe direct !
    (Et non, Orgueil et Préjugé n'est pas nunuche !)

    Ah et s'ils pouvaient resté en vie svp :crying:! Et pas chopper le sida :mur: (je crois qu'on serait tous capable de survivre à un film sans ces clichés là !)

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement