Il était une fois … le parcours St Germain

Tu aimes les fées, les dragons et l’art contemporain ? Cette niouz devrait peut-être t’intéresser. Pour sa sixième édition, le parcours Saint Germain Des Prés, vaste événement culturel, explorera le monde merveilleux des contes de fée. La thématique ? Il était une fois. Pendant trois semaines, du 29 mai au 19 juin, moult créations seront […]

Il était une fois … le parcours St Germain

Tu aimes les fées, les dragons et l’art contemporain ? Cette niouz devrait peut-être t’intéresser. Pour sa sixième édition, le parcours Saint Germain Des Prés, vaste événement culturel, explorera le monde merveilleux des contes de fée. La thématique ? Il était une fois. Pendant trois semaines, du 29 mai au 19 juin, moult créations seront exposées dans les boutiques de luxe du quartier (Sonia Rykiel, agnès b, Longchamp, Zadig & Voltaire, …) ainsi qu’à des endroits emblématiques du 6e (le café de Flore, la place de Furstenberg, j’en passe et des meilleures).

Près de 30 artistes vont participer à cette aventure parisienne. Parmi eux, la poétique Mijn Schatje, Christian Gonzenbach et son lapin géant, le styliste Gaspard Yurkievich … Que du beau monde, en somme. Du beau monde qui s’offrira à toi gratuitement. Et oui, tu n’auras pas un kopeck à débourser !


© Mijn Schatje

Pour découvrir le programme officiel, le plan des expos, rendez-vous sur le site du Parcours.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire