Bob Dylan reçoit le prix Pulitzer

Le prix Pulitzer, qui distingue les travaux de journalistes, a décidé cette année de récompenser Bob Dylan. Hier, le mythique chanteur à la voix nasillarde a reçu une distinction spéciale "pour son profond impact sur la musique populaire et la culture américaine, à travers des compositions lyriques au pouvoir poétique extraordinaire". Il arrive au prestigieux […]

Bob Dylan reçoit le prix Pulitzer

Le prix Pulitzer, qui distingue les travaux de journalistes, a décidé cette année de récompenser Bob Dylan. Hier, le mythique chanteur à la voix nasillarde a reçu une distinction spéciale "pour son profond impact sur la musique populaire et la culture américaine, à travers des compositions lyriques au pouvoir poétique extraordinaire".
Il arrive au prestigieux Pulitzer de récompenser des musiciens, mais le privilège reste tout de même exceptionnel. Donc maximum respect à Mr Tambourine Man…

A noter aussi que cette année, le Washington Post a fait carton plein en raflant six prix, notamment pour avoir couvert la tuerie de l’université de Virginia Tech.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Melle_mafalda
    Melle_mafalda, Le 9 avril 2008 à 22h38

    Que dire de mon idole? Qu'il le mérite amplement! :happy:
    Je t'aime mon ptit Bob. ^^

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)