Il était temps, le nouveau film de Richard Curtis, sort en DVD !

Richard Curtis, roi des comédies romantiques britanniques, a sorti en novembre un nouveau film, Il était temps, maintenant disponible en DVD. Avec des voyages dans le temps et Bill Nighy.

Mise à jour, le 20 mars 2014 – Bonne nouvelle si tu as raté le film au cinéma : Il était temps sort le 25 mars en DVD, mais tu peux d’ores et déjà le précommander ! Cette géniale nouvelle oeuvre de Richard Curtis devrait te mettre en joie comme il se doit, tu verras.

Personnellement, en tout cas, il me le faut absolument. Et dans ma tendance à l’exagération, je dirai carrément que :

Que ma vie en dépend, oui madame.

Le 6 novembre 2013 – Richard Curtis est un vrai génie de la comédie romantique feel good. Il a fait ses preuves en tant que scénariste pour les mythiques Quatre mariages pour un enterrement, Coup de foudre à Notting Hill ou encore Bridget Jones, et s’est lancé dans la réalisation en 2003 avec entre autres Love Actually et Good Morning England six ans plus tard.

Aujourd’hui, son nouveau film sort dans les salles ! Dans Il était temps, Tim (Domhnall Gleeson, vu dans Black Mirror ou Harry Potter — il joue Bill Weasley) apprend à 21 ans qu’il est capable de voyager dans le temps, comme tous ses ancêtres de sexe masculin (son père par exemple, joué par Bill Nighy). S’il peut modifier le cours de sa vie, il n’est en revanche pas capable de changer le cours de l’Histoire (du genre tuer Hitler ou faire élire Philippe Poutou comme président).

Forcément, Tim va en profiter pour mettre toutes les chances de son côté pour trouver l’amour, comme Mary (Rachel McAdams), par exemple…

Il était temps est au cinéma à partir d’aujourd’hui !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nadja__
    Nadja__, Le 21 mars 2014 à 21h28

    Je l'ai vu hier. C'est pas le choc du siècle mais il est mignon. J'aime beaucoup Rachel McAdams que je trouve parfaite, j'adore sa bouille. Le type dont je ne connais pas le nom a le jeu de sourcils/sourire le plus sexy que j'ai jamais vu !

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)