IKEA lance une nouvelle gamme de mobilier pour les jeunes urbains

IKEA s'adapte aux nouveaux modes de vie et lance une nouvelle gamme de mobilier et d'accessoires spécialement conçus pour les petits espaces urbains et les déménagements fréquents !

IKEA lance une nouvelle gamme de mobilier pour les jeunes urbains

À partir du 1 er avril prochain, le géant suédois lance IKEA PS 2014, une nouvelle collection de mobilier spécialement pensée pour les jeunes urbains qui habitent dans des petits logements et qui sont amenés à déménager plusieurs fois pour leurs études, un nouveau travail ou encore une expérience à l’étranger par exemple.

Avec cette nouvelle ligne, on retrouve des étagères et des bancs multi-fonctions, des sièges de coin, des lampes convertibles, des tables avec des tiroirs cachés, des petites maisons à plantes vertes ou encore des armoires façon cages faciles à transporter en voiture ou dans les transports en commun et ultra design comme IKEA sait bien le faire.

Si tu es à la recherche d’un hot-dog à 1€ de meubles faciles à monter et démonter, pratiques, qui ne prennent pas trop de place et surtout à petits prix, c’est chez Ikea que ça se passe dès le 1er avril prochain !

Et puisque la sortie à IKEA, c’est toujours un grand moment, viens donc jeter un oeil à l’article Anatomie d’une sortie à Ikea !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sarah Proche
    Sarah Proche, Le 19 mai 2014 à 17h47

    Je suis vissée à mon téléphone aujourd'hui en attendant désespérément la réponse d'une agence immobilière pour un appart de rêve VIDE.

    Si je le décroche, Ikea est un passage obligé de toutes façons, mais BORDEL les TRUCS ! Je suis amoureuse du fauteuil d'angle. Et de la table d'appoint lumineuse. Et de la suspension boule. Et des modules de rangement...

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)