Ikea lance son clavier d’emojis !

Par  |  | 6 Commentaires

Après avoir relooké nos maisons, IKEA s'attelle à notre smartphone avec un clavier emojis destiné à... empêcher les engueulades de couples !

Ikea lance son clavier d’emojis !

Après avoir envahi notre intérieur de meubles aux noms imprononçables, IKEA s’attelle à relooker nos smartphones avec un clavier d’emojis inédits. Les emojis sont indispensables à notre communication quotidienne et le dieu du meuble suédois affirme même qu’ils sont au centre du couple !

IKEA lance donc son propre clavier d’émoticônes, principalement composé de … meubles, évidemment, mais aussi de pantoufles ou des légendaires boulettes suédoises : la base de la vie, en gros.

« Depuis la nuit des temps, les femmes et les hommes ont du mal à communiquer. Durant des siècles, nous avons développé le langage et l’expression corporelle pour remédier à ces difficultés. Mais l’incompréhension est toujours là : dans les foyers, c’est à cause du désordre. Et c’est là qu’après 400 000 ans de civilisation, IKEA intervient avec une solution intelligente pour éviter les malentendus à la maison. IKEA présente « les emojis IKEA » ! »

Pour télécharger le clavier emojis, rendez-vous sur cette page depuis votre smartphone, téléchargez le clavier et activez-le dans la section langues. Tadam !

À lire aussi : Des emojis LGBT plus variés pour compléter ceux d’Apple

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

LouiseScheuh

Accro aux séries TV et au monde des Internets, je suis rédac chez Madmoizelle depuis février 2015. Corruptible en gâteaux et en gin tonic.


Tous ses articles

Commentaires
  • Castiel
    Castiel, Le 17 février 2015 à 14h17

    Hyper sexiste et hétéro-centré (enfin bon pour le deuxième point dans la pub c'est pas ça de toute façon). Je ne comprends pas la présence de cet article sur Madmoizelle, surtout présenté comme "eh cette appli est cool téléchargez-là !". :hesite:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!