Iggy Azalea rend hommage à Clueless dans son clip Fancy

Dans son dernier clip Fancy, la rappeuse Iggy Azalea rend hommage au film Clueless à grands coups de tailleur tartan jaune et de stylos poilus !

Si tu es née entre 1980 et 1995, tu dois sûrement te rappeler de Clueless, un film qui mettait en scène le quotidien de Cher Horowitz, une blondinette un peu blasée en tailleur jaune avec un dressing informatisé et de nombreux stylos à poils.

Pour rendre hommage à ce film culte et au style complètement WTF de ses années collège, la rappeuse australienne Iggy Azalea a reproduit à la perfection l’ambiance générale dans son dernier clip Fancy. Pour se mettre dans la peau de Cher, Iggy a enfilé sa plus belle jupe-tailleur à carreaux, lissé sa longue crinière blonde et s’est rendu dans l’école où a eu lieu le tournage. Résultat : c’est sans doute l’hommage le plus fidèle de ces dernières années !

Que tu sois fan du film ou pas, ce clip ne manquera pas de te rappeler de joyeux traumatismes souvenirs vestimentaires tous droits venus des années 90 comme le cardigan court, le collier ras du cou ou encore le bustier en velours.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PerrineP
    PerrineP, Le 6 mars 2014 à 10h11

    lady-von-duck;4639014
    Raaah trop cool T.T (par contre il me semble que c'est bien plus un hommage au film qu'à la série)
    Yes c'est corrigé merci :)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)