Idées de manucures printanières pour célébrer le retour des beaux jours !

Virginie te propose une sélection de manucures printanières pour te mettre en mode beau temps jusqu'au bout des ongles.

Si toi aussi tu as envie de célébrer le printemps jusqu’au bout de tes ongles, voici des idées de manucures colorées pour fêter le retour du soleil et de la douceur !

  1. Pour le printemps, Mademoiselle Emma te propose d’accessoiriser ta chemise Liberty préférée avec un nail-art fleuri.
  2. Chez The Nailsaurus, on prend les tendances très au sérieux avec ce dégradé de Serenity et de Rose Quartz, les deux couleurs Pantone de 2016 !
  3. Comme Pshiiit, profite des premiers rayons de soleil pour délaisser les couleurs tristounettes de l’hiver et passer en mode pastel !
  4. Depuis plusieurs saisons, l’ananas est vraiment le fruit chouchou des décorateurs et des stylistes de mode. Pour être stylé•e de la lunule, Mademoiselle Emma te propose un tuto nail-art à la fois vitaminé et facile à réaliser.
  5. Si tu ne te sens pas de te lancer dans le nail-art mais que tu as quand même envie de pimper ta routine manucure, pourquoi ne pas essayer ce joli dégradé de bleu signé Pshiiit ?
  6. Ce printemps, la french manucure revient en force mais version colorée. Sur une base proche de ta carnation, amuse-toi à créer de larges bandes de couleur sur tes ongles, comme ici sur le défilé printemps-été de Lauren Moffatt.
  7. Pour le printemps, la nail-artist Alicia Torello te propose une manucure beige minimaliste simplement relevée d’une touche de rose. Très chic !
  8. Dix doigts, ça fait pas mal d’espace pour exprimer ta créativité ! Comme La paillette frondeuse, n’hésite pas à alterner les couleurs et à réaliser des motifs différents sur chaque ongle, comme pour cette manucure toute douce qui fait penser aux services à thé anglais.
  9. Paulina propose une très jolie manucure fleurie fuchsia et beige pour accueillir le printemps en douceur.
  10. Pour Yoko, qui dit printemps dit vacances ! Et quoi de mieux qu’un petit tour au bord de la mer pour profiter du beau temps ?
  11. Pour combler toutes les envies de fraîcheur, Glitter and nails propose un nail-art « pastèque » particulièrement alléchant !
  12. Si tu préfères les agrumes, Didoline a réalisé une manucure ultra vitaminée qui met à l’honneur le fruit acide qu’est l’orange.
  13. Si tu te sens l’âme d’une artiste incomprise, Sarah Lou Nails te propose une manucure abstraite pas loin du mouvement Tachiste.

exclu-pause-cul

Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LunaaaD
    LunaaaD, Le 9 avril 2016 à 11h21

    Le nail art avec les petites oranges est trop choupi!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)