Idées de manucures printanières pour célébrer le retour des beaux jours !

manucures-printemps-pause-cucu

Si toi aussi tu as envie de célébrer le printemps jusqu’au bout de tes ongles, voici des idées de manucures colorées pour fêter le retour du soleil (bon, peut-être pas aujourd’hui…) et de la douceur !

nail-art-printemps-1

Pour le printemps, Mademoiselle Emma te propose d’accessoiriser ta chemise Liberty préférée avec un nail-art fleuri.

nail-art-printemps-2

Chez The Nailsaurus, on prend les tendances très au sérieux avec ce dégradé de Serenity et de Rose Quartz, les deux couleurs Pantone de 2016 !

À lire aussi : Comment porter Rose Quartz, la couleur de l’année 2016 ?

nail-art-printemps-9

Paulina propose une très jolie manucure fleurie fuchsia et beige pour accueillir le printemps en douceur.

nail-art-printemps-10

Pour Yoko, qui dit printemps dit vacances ! Et quoi de mieux qu’un petit tour au bord de la mer pour profiter du beau temps ?

nail-art-printemps-3

Comme Pshiiit, profite des premiers rayons de soleil pour délaisser les couleurs tristounettes de l’hiver et passer en mode pastel !

nail-art-printemps-4

Depuis plusieurs saisons, l’ananas est vraiment le fruit chouchou des décorateurs et des stylistes de mode. Pour être stylée de la lunule, Mademoiselle Emma te propose un tuto nail-art à la fois vitaminé et facile à réaliser.

nail-art-printemps-7

Pour le printemps, la nail-artist Alicia Torello te propose une manucure beige minimaliste simplement relevée d’une touche de rose. Très chic !

nail-art-printemps-5

Si tu ne te sens pas de te lancer dans le nail-art mais que tu as quand même envie de pimper ta routine manucure, pourquoi ne pas essayer ce joli dégradé de bleu signé Pshiiit ?

nail-art-printemps-8

Dix doigts, ça fait pas mal d’espace pour exprimer ta créativité ! Comme La paillette frondeuse, n’hésite pas à alterner les couleurs et à réaliser des motifs différents sur chaque ongle, comme pour cette manucure toute douce qui fait penser aux services à thé anglais.

nail-art-printemps-6

Ce printemps, la french manucure revient en force mais version colorée. Sur une base proche de ta carnation, amuse-toi à créer de larges bandes de couleur, comme ici sur le défilé printemps-été de Lauren Moffatt.