Idées de cadeaux absurdes à commander en ligne — Exclu Pause Culotte

Je sais pas ce qu’il se passe, en ce moment, mais il se trouve qu’une multitude de personnes semblent avoir décidé de fêter leur anniversaire ces jours prochains. C’est bien, parce que ça veut dire LA FAYTE, et que quoiqu’on en dise moi LA FAYTE, j’aime bien, mais ça devient compliqué dès qu’il s’agit de trouver des idées originales de cadeaux pour tout le monde…

Alors je me suis mise en quête de deux idées de présents absurdes à commander, avec ou sans ouvrir de cagnottes Leetchi au préalable. Parce que l’absurde, tu sais quoi ? C’est bien. Et ça fait plaisir.

La tente sandwich

Tes potes partent faire du camping ou vont faire la tournée des festivals (ou juste un seul) ? Ils aiment manger n’importe quoi tant qu’il y a du pain autour ? Bouge pas : j’ai le cadeau qu’il leur faut.

La tente sandwich.

Elle est légère, elle s’installe rapidement aussi rapidement qu’on peut installer une tente et elle a le plus beau des imprimés, qui donnera faim à toutes les personnes autour d’eux. Et à eux aussi. Alors que, tout de même, les conserves de haricots qui sont si folkloriques en période de camping, c’est moins bons que des sandwichs aux produits frais. Ouais je sais, c’est pas super sympa de donner faim à tes potes alors qu’ils ont rien de bon à bouffer, mais on dira que c’est une vengeance saine pour la fois où ils ont pissé dans ton milkshake mangue-carotte-concombre-millepertuis. Ça leur fera la zigounette.

rondelle1
Coucou, tu veux voir ma rondelle ?

  • « Pour qui ? » Pour les amateurs et amatrices de sandwich ET de camping.
  • « Pourquoi ? » Pour qu’ils puissent partir en camping et être drôlement contents en retrouvant leur tente après leur petite balade.
  • « Shut up and Take my Money » : D’accord. C’est 225€ sur FieldCandy.

Le selfie stick pour l’intérieur de toi

Renouveler le selfie-game n’est pas chose aisée. En effet, tout a déjà été fait, ou presque. Alors il semblerait que des plaisantins aient eu l’idée de créer l’Inner Selfie Stick, un selfie stick mou qui peut rentrer dedans toi pour prendre des photos de ton col de l’utérus ou de ton rectum. Apparemment, tu peux l’introduire à l’intérieur de ton corps pour prendre des photos exclusives de ton colon ou de ton conduit génital. Un excellent moyen de voir si ta mycose est guérie.

rondelle2« Coucou tu veux voir ma rondelle ? »

Bon en fait, je mets même pas le lien pour l’acheter parce que ce serait potentiellement dangereux. Je le tiens d’un ancien professionnel de santé qui m’a expliqué que les fibroscopes (qui permettent de visualiser l’intérieur du corps pour des raisons médicales) sont étudiés pour ne pas blesser les muqueuses et sont équipés d’une lumière froide pour éclairer sans risquer de brûler (ce qui est très cher) (et comme le Inner Selfie Stick coûte 42,29€, bon).

  • « Pour qui ? » Pour les amis les moins pudiques
  • « Pourquoi ? » Bonne question.