Idée cadeau pour cakes des fourneaux

Par  |  | 2 Commentaires

La couverture annonce la couleur : toi, mâle qui as échappé à la révolution de la popote. Toi qui peines à faire cuire tes pâtes et galères avec les oeufs à la coque (non, ça c’est pas un bon exemple : les oeufs à la coque, contrairement à ce qu’on croit, c’est très délicat à […]

La couverture annonce la couleur : toi, mâle qui as échappé à la révolution de la popote. Toi qui peines à faire cuire tes pâtes et galères avec les oeufs à la coque (non, ça c’est pas un bon exemple : les oeufs à la coque, contrairement à ce qu’on croit, c’est très délicat à cuire correctement. C’est moi qui te le dis.).

Toi qui déshonores les gourmets de ton sexe par ton manque de maîtrise de la chose (la cuisine, pas le sexe), tu peux changer. Grâce à ce recueil de recettes, astuces et traits d’humour consacré à l’art du bien manger sans prise de tête.

Un cadeau-prétexte qui, s’il dit s’adresser aux mâles, est aussi bon pour les nulles de la spatule. A condition de le prendre avec un peu d’humour, bien sûr. Hin hin.

Acheter le bouquin sur Amazon.fr 

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
  • Super-euca
    Super-euca, Le 26 décembre 2006 à 14h24

    Huhu, je jetterai un coup d'oeil en librairie !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!