[Idée Cadeau] Le tee-shirt Hate qui devient Love

C’est bien connu, les fillles sont des êtres versatiles. Un jour elles aduuuuuuulent, l’autre elles détestent… leurs mecs, leurs coupes de cheveux, Florian Zeller, etc. Le tee-shirt « Psy-shirt love », créé par la designer Rachel Plefger, est un clin d’oeil à ce tempérament ambivalent. Le mot « Hate » est sérigraphié sur le tee-shirt, mais c’est « Love » qui […]

[Idée Cadeau] Le tee-shirt Hate qui devient Love

C’est bien connu, les fillles sont des êtres versatiles. Un jour elles aduuuuuuulent, l’autre elles détestent… leurs mecs, leurs coupes de cheveux, Florian Zeller, etc. Le tee-shirt « Psy-shirt love », créé par la designer Rachel Plefger, est un clin d’oeil à ce tempérament ambivalent.
Le mot « Hate » est sérigraphié sur le tee-shirt, mais c’est « Love » qui s’affiche dans le miroir grâce à une habile typographie.
D’ordianire, je n’aime pas vraiment les tee-shirts à message, mais cette fois j’ai craqué sur la simplicité et l’ingéniosité de la typo. D’où le dilemne : je garde l’idée cadeau sous le coude pour le Noël de ma soeur ou je me le commande tout de suite ?

Disponible chez Made in Design (21 euros)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Douille.
    Douille., Le 5 décembre 2007 à 12h32

    Je pense que "Love" qui devient "Hate" et mieux. On est plus souvent heureux que malheureux :d

    Si je le vois, je l'acheterais bien :P

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)