Un chauffe-pyjama — Idée cadeau cool

En cette froide période de l'hiver, voici un cadeau qui devrait ravir les frileu-x-ses nocturnes : le chauffe pyjama !

Après avoir comblé les Sherlockians avec le Cluedo version Sherlock, voici une idée de cadeau cool pour celles et ceux qui ont tout le temps froid (comme notre frileuse de compet’ Cy) !

Cette petite pochette en satin rouge chauffe votre pyjama, votre t-shirt troué ou votre vieux caleçon Mickey en quelques minutes seulement : il suffit de glisser le vêtement dedans, de la brancher 10 petites minutes et hop, la magie opère. En plus l’engin ne consomme que 50 watts, ce qui est plutôt économique.

Imaginez le bonheur : au lieu de sortir de la douche chaude pour enfiler un pyjama tout froid, vous pouvez vous emmitoufler directement dans une petite boule de chaleur avant de filer sous les draps. Et évidemment ça marche aussi pour tout le reste comme des gants, un bonnet, une écharpe ou un slip !

Alors certes, il y a toujours moyen de placer ses vêtements sur le radiateur mais pour celles et ceux qui comme moi ont le chauffage au sol, qui voyagent souvent, qui aiment dormir dans une chambre fraîche mais dans un lit chaud ou qui ont simplement toujours froid, c’est le gadget idéal !

Pour acquérir le Pajama Warmer Pouch, c’est sur Fancy que ça se passe : il faut compter 37€ ce qui reste assez raisonnable pour un gadget de tous les jours.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louloute13
    Louloute13, Le 9 décembre 2013 à 0h58

    Ce chauffe pyjama est aussi une bonne idée pour celles qui comme moi, ont des radiateurs thermostatiques qui ne s'allument donc que quand il fait froid: eh oui car moi qui aime prendre de longues douches bien chaudes à en avoir les pieds tout rouge, quand j'en sors, la SDB s'est grave réchauffée et le radiateur lui est glacée !!!! Du coup je  suis triste car je ne peux plus poser mon linge sur le radiateur pour l'enfiler une fois tout chaud. Mais grâce à cette ingénieuse idée,les choses vont pouvoir changer :-)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)