Nivéa sort un nouveau fond de teint : Ideal finish mousse

Aaah, le fond de teint mousse. Je te parlais de ce glorieux souvenir qu’était la mousse caramel à se tartiner sur la face lors de la saga du fond de teint, et v’là t’y pas que Nivéa, comme ça, ils en sortent une ! Qu’a t-elle de plus à nous apprendre qu’une bonne vieille Maybelline […]

Aaah, le fond de teint mousse. Je te parlais de ce glorieux souvenir qu’était la mousse caramel à se tartiner sur la face lors de la saga du fond de teint, et v’là t’y pas que Nivéa, comme ça, ils en sortent une ! Qu’a t-elle de plus à nous apprendre qu’une bonne vieille Maybelline ?

nivea ideal finish mousse

Déjà, ce fond de teint a décidé de s’adresser aux seules peaux qui supportent la mousse : les peaux grasses. Enfin un fond de teint qui dit oui au gras, ça fait plaisir, quand je vois le nombre de personnes qui ont essayé de s’appliquer du fond de teint mousse sur leur épiderme tout sec, ambiance « j’ai des flocons de mousseline sur moi ». La texture mousse est donc plutôt gélifiée, ce qui provoque une application très agréable, et plus facile à étaler et à travailler que le fameux Dream Mat Mousse.

Niveau promesses, il nous allèche avec un teint garanti mat et léger, tout en était couvrant… oui, ça sent un peu le bluff, mais je suis une fille facile, je rêve déjà de ce fond de teint avec un halo de lumière autour ! C’est donc avec force et félicité que je t’encourage à tester ce petit pot de plaisir si ta peau est grasse voire mixte, afin de te faire un teint de pêche sans sacrifier ton épiderme.

Dispo un peu partout aux alentours de 11€, on me chuchote qu’il est carrément moins cher dans les Hypermarchés type Carrefour, et qu’en ce moment Nivéa lance quelques promos dessus pour le faire décoller, c’est donc le bon moment ! A noter qu’il existe plusieurs teintes, calquées sur les « habituelles »… autrement dit abricot, sable etc, teint très clair hélas je n’ose imaginer qu’une couleur corresponde !

Alors, tentée ou pas ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 14 octobre 2010 à 12h32

    Moi j'utile ce modèle là =) & il me correspond plutot bien ^^

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)