iChocolate : le iPhone en chocolat

Le mois d’Avril arrive à grand pas, et avec lui la vue des chocolats dans les grands magasins en long et en large, grâce à ces merveilles du monde que ce sont les fameuses cloches de Pâques. Et cette année, si tu te déguises en cloche, voici la nouvelle sorte de chocolat à offrir, pour […]

iChocolate : le iPhone en chocolat

Le mois d’Avril arrive à grand pas, et avec lui la vue des chocolats dans les grands magasins en long et en large, grâce à ces merveilles du monde que ce sont les fameuses cloches de Pâques. Et cette année, si tu te déguises en cloche, voici la nouvelle sorte de chocolat à offrir, pour les scotchés iPhone, les geeks ou encore les fous de la petite pomme, les iChocolates.

Alors je t’arrête tout de suite, l’iPhone entier n’est pas en chocolat. Et ne crie pas : »Elle nous a menti, qu’on lui coupe la tête ! » mais ça aurait été difficile de faire un titre plus accrocheur que ça. Le package est en carton, donc la forme de l’iPhone est immangeable (y’en a qui on essayé ils ont eu des problèmes). Par contre, les icones, elles sont bien en chocolat.

Et pas n’importe quel chocolat, s’il vous plait. Tous les chocolats sont certifiés bios, et conforme au commerce équitable. C’est vraiment super joli, et en plus, c’est un peu le comble du hype et de la mode de combiné iPhone + bio + commerce équitable. Il existe trois sortes de chocolat regroupant plusieurs parfums, et il suffit à la commande de choisir ses parfums. Ah tu veux savoir ? On a dans la catégorie des tendres, saveur caramel, pain d’épices ou spéculos. Dans la famille des craquants, je demande les noisettes et amandes, et dans les saveurs corsées, moka ou pur cacao. Alors, rien que des chocolats au spéculos, ça me ferait directement acheter la boite.


iChocolate propose donc 4 produits dont 3 sous forme de iPhone, mais ça reste relativement cher (34€), quand on sait qu’il faut ajouter les frais d’envoi. Mais comme qui dirait, la qualité n’a pas de prix, et à défaut de pouvoir les savourer, on peut toujours se contenter de les dévorer des yeux. Si tu veux tenter le coup, le rendez vous est pris ici !

(Et en plus il y a un concours pour gagner un an de chocolat)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Llits
    Llits, Le 2 avril 2010 à 12h09

    Le prix me parait franchement excessif pour 10 malheureux chocolats...
    C'est bête, ça aurait été moins cher, j'en aurais offert un à l'amoureux pour Pâques mais là...
    J'me demande si chez Trogneux ils en font pas tiens, des téléphones en chocolat ( mais tout en chocolat aussi ), ça pourrait être rigolo.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)