Ian McKellen et George Ezra en duo dans le clip de « Listen to the man »

George Ezra se fait piquer la vedette dans son nouveau clip, « Listen to the man », à cause d'un vieux monsieur qui prend toute la place... Ian McKellen, dans toute sa splendeur, mesdmoiZelles !

Il y a des duos de clips dont on n’ose rêver, jusqu’à ce qu’on les voie et qu’on se demande « Mais comment ai-je pu vivre aussi longtemps sans cette merveille ? ». Citons par exemple Ed Sheeran et Rupert Grint, Ed Sheeran et son chat, et maintenant George Ezra et Ian McKellen, excusez du peu !

L’acteur, qu’on ne présente plus, a en effet décidé de voler la vedette du jeune chanteur, connu pour son très joli titre Budapest, dans son tout nouveau clip Listen to the man. Ça donne un gentil combat d’ego débordant de mignonnitude, de voix chaude et grave et alors moi, Ian McKellen en chemise hawaïenne, je pense que ça me rendrait heureuse même au milieu d’un tsunami. C’est un peu son super-pouvoir, quoi.

À lire aussi : Christopher Lee reprend des chansons de Noël version heavy metal

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eloylö
    Eloylö, Le 26 novembre 2015 à 13h58

    Je vois cet homme et j'ai le sourire, Ian Mckellen, c'est un peu comme un papy qu'on voit de temps en temps et qu'on est toujours heureux de voir ! <3

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)