I Feel Good, l’hommage aux croulants du rock

Par  |  | 1 Commentaire

Aaaah ces vieux, c’est plus c’que c’était. Avant, on croupissait dans une maison de retraite façon « t’aimes ça, la merde, hein ? »*, à pester contre ce monde de merde… Aujourd’hui, les octogénaires pètent la forme, créent une chorale où ils reprennent des classiques du rock ou de la pop : les Clash, Sonic Youth, Radiohead… […]

I Feel Good, l’hommage aux croulants du rock

i feel good !

Aaaah ces vieux, c’est plus c’que c’était. Avant, on croupissait dans une maison de retraite façon « t’aimes ça, la merde, hein ? »*, à pester contre ce monde de merde… Aujourd’hui, les octogénaires pètent la forme, créent une chorale où ils reprennent des classiques du rock ou de la pop : les Clash, Sonic Youth, Radiohead… rien n’arrête les Young@heart. Rien sauf peut-être le temps qui passe.

I Feel Good ! suit ces p’tits vieux tout en couleurs, venus du Massachussetts, âgés de 75 à 93 ans, dans la préparation de leur nouveau spectacle. Les bandes-annonces causent d’elles-mêmes. Sortie mercredi prochain, le 24 décembre, dans les salles.

* Si cette phrase ne te suggère rien, il te manque une référence cinématographique incontournable.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire