I am Britney Jean, le documentaire, est disponible sur YouTube !

I am Britney Jean, c'est le titre du documentaire qui a suivi Britney Spears pendant la préparation de sa série de concerts à Las Vegas. Bonne nouvelle : il est en ligne sur YouTube !

Pour relancer sa carrière, Britney Spears et son équipe ont décidé de lancer une grande série de concerts à Las Vegas, comme Céline Dion l’a fait pendant longtemps. Le premier sera donné demain, vendredi 27 décembre. Pour la promouvoir, le documentaire I am Britney Jean a été diffusé hier soir sur la chaîne E! : plus d’une heure vingt-cinq d’images où l’on suit BritBrit pendant les quatre mois de préparation qu’a nécessité cette tournée statique.

Tu t’en doutes, ce documentaire caresse la chanteuse dans le sens du poil. On entend tout le monde lui faire des compliments sur son talent ou sa rapidité pour apprendre une chorégraphie. Pas de coup d’éclat, pas de grosses engueulades, pas un poil qui dépasse. En même temps, celles et ceux qui ont grandi avec Britney n’ont pas forcément envie de la voir s’en prendre (encore une fois) plein la tronche, alors I am Britney Jean risque de leur plaire bien comme il faut  !

http://www.youtube.com/watch?v=elOp-QPORkA

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Junipa
    Junipa, Le 28 décembre 2013 à 17h41

    @Sophie-Pierre Pernaut Bwaaah, je te maudis. Tu as réveillé toute la pucellitude sauvage que j'essaie d'enfouir dans un recoin secret de mon âme. A cause de toi, je suis maintenant fixée : je suis fan de Britney malgré moi. J'aimerais bien dire que c'est super formaté, que musicalement c'est pas top, itou, itou. Mais je ne peux pas. Britney, je l'entends depuis que j'ai 7 ans, ce qui fait plus des 2/3 de ma vie, en conséquent, je l'aime. Voilà, c'est dit.

    Sinon, y'a des vidéos propres du concert du coup ? :icon_4laugh:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)