L’hymen artificiel : 800 grammes de virginité pour 14,90$

Archaïsme, fantasme ou débrouillardise, voilà un truc  qui nous laisse coi. Sur un site qu’on sait pas pourquoi on l’a dans nos RSS, nous avons déniché l’hymen artificiel, capable de faire croire en la virginité de sa détentrice. Le mode d’emploi est expliqué, il suffit de se caler la poche à l’endroit où Monsieur viendra […]

L’hymen artificiel : 800 grammes de virginité pour 14,90$

hymen artificiel

Archaïsme, fantasme ou débrouillardise, voilà un truc  qui nous laisse coi. Sur un site qu’on sait pas pourquoi on l’a dans nos RSS, nous avons déniché l’hymen artificiel, capable de faire croire en la virginité de sa détentrice. Le mode d’emploi est expliqué, il suffit de se caler la poche à l’endroit où Monsieur viendra honorer, d’attendre que ça gonfle un peu et de « gémir pour ça paraisse plus vrai » au moment de l’acte.

Remerciements à l’équipe rédactionnelle d’avoir précisé pour les gémissements sur le mode d’emploi. « Pensez à simuler, ça fait toujours plaisir et ça mange pas de pain« …

Ceci m’amène à la réflexion suivante : se démerder pour faire diversion et contenter les garçons, ça, les filles maîtrisent, c’est bon, elles sont rôdées. Alors quand est-ce que les rôles s’inversent ? A quand la poche à mettre sur le zizou pour devenir un bon coup ?

Et celui (ou celle) qui me dit « c’est un fantasme comme les autres » ou « c’est moins cher qu’une reconstruction d’hymen chirurgicale », je lui fais boire du Bailey’s avec du Perrier pour que ça se transforme en ciment dans son ventre et qu’il meurt.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Soja
    Soja, Le 29 décembre 2008 à 13h06

    Ca a l'air très utile XD

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)