« Hunger Games » aura bien son parc d’attractions en 2016

Par  |  | 10 Commentaires

Le parc d'attractions « Hunger Games » sera bientôt une réalité : on pourra le trouver au sein du futur parc Motiongate de Dubai en 2016.

« Hunger Games » aura bien son parc d’attractions en 2016

Le 3 avril 2015 — Cette fois, c’est confirmé : un parc d’attractions sur le thème d’Hunger Games va bien voir le jour ! L’entreprise de cinéma Lionsgate a annoncé un partenariat avec Dubai Parks and Resorts, qui confirme donc la création d’un espace Hunger Games à Dubai, dont l’ouverture est prévue pour octobre 2016, selon Time.com.

Pour être plus exact, les deux firmes ont prévu de créer trois parcs à thème à Dubai, dont le Motiongate, dans lequel sera installée une zone avec des attractions et des magasins de souvenirs dédiés à l’univers de Katniss Everdeen et ses acolytes. Pour une double dose d’amour, sache qu’une zone Dreamworks est aussi prévue dans le même parc, qui devrait au total s’étaler sur un peu plus de 37 000 mètres carrés.

Bon allez, y a plus qu’à prendre un billet d’avion. Facile. (Non)

Le 19 novembre 2013 – Quand les producteurs tiennent un bon filon, ils le gardent bien précieusement et tentent de l’user bien comme il faut. C’est le cas avec Hunger Games : la série de livres a marché, le film a marché, le deuxième marchera aussi. Alors pourquoi pas carrément faire un parc d’attractions ?

Lionsgate a annoncé qu’on verra peut-être un jour l’univers de Panem recréé, avec ses districts et son arène, histoire que tout le monde puisse être un peu Katniss ou Peeta, le temps de faire exploser son portefeuille d’une journée.

Piscine, petit train, stand photo, tout pourrait être fait pour que tu t’y croies (à peu de choses près). Reste à savoir où vont être installées ces splendides attractions : c’est peut-être un peu trop vénère pour Disney (quoi que), donc Universal Studios ou Six Flags pourraient être de bons choix

Dans tous les cas, il faudra prendre un avion et traverser l’Atlantique pour avoir la chance de poser le pied sur le fameux char enflammé et tirer des flèches comme une warrior dans la forêt. Et si vous en voulez encore plus, ne manquez pas la télé-réalité Hunger Games

Via 


Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lalaya
    Lalaya, Le 21 août 2015 à 12h32

    :erf: Ils ont pas du bien comprendre le propos...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!