Hugo Tout Seul n’est plus vraiment tout seul

Un jour je buvais mon thé et on m’a envoyé une vidéo de zizi, que je n’ai pas pu faire autrement que regarder — j’adore le zizi. Le gus sur la vidéo était plutôt pas mal, et il m’a fait rire à en cracher mon breuvage par les naseaux. Alors je me suis dit comme […]

Hugo Tout Seul n’est plus vraiment tout seul

Un jour je buvais mon thé et on m’a envoyé une vidéo de zizi, que je n’ai pas pu faire autrement que regarder — j’adore le zizi. Le gus sur la vidéo était plutôt pas mal, et il m’a fait rire à en cracher mon breuvage par les naseaux. Alors je me suis dit comme ça que s’il passait dans le coin, je lui ferais bien l’amour dans les bosquets.

Chargement du lecteur...

Avant lui, y’avait Norman, dont Jack Parker nous a chanté les louanges, une petite interview en passant, c’était l’engouement, la liesse, j’ai fait la page fan de son chat, la fête du zlip de l’attaque éclair de Sergi était née.

Mais à côté, il y a toujours Hugo, son poto, un des autres fondateurs du Velcrou, qui me fait marrer à molaires déployées, qui raconte les histoires à merveille. Tout comme Boulet dans ses BD, il sait mettre le doigt sur ces petites choses qu’on a tous vécues et les raconter avec les détails auxquels on pense sur le moment et on se dit « mais y’a que moi qui pense ça… ».

Bizarrement — et ça n’appartient qu’à moi, j’ai moins envie de violer Norman parce qu’il ressemble trop à mon frère. Ca serait trop étrange. Alors qu’Hugo avec sa petite voix tremblotante d’enfant timide me donne hyper envie de lui faire des câlins en l’étouffant dans mes nunga-nunga (big up Georgia). Sans doute une histoire d’inconscient et d’instinct maternel mal placé.

À moins que ça soit à cause de sa dernière vidéo.

Chargement du lecteur...

Notez qu’il a aussi un site où il propose des playlists, et il faut dire qu’il a de bons goûts musicaux, et on découvre plein de choses du coup c’est chouette. Hugo n’a pas de chat et il vit chez sa maman, mais je lui pardonne parce que ça peut être réparé. S’il vient vivre avec moi. Allez mon p’tit, c’est bien aussi le sud, la « province », et puis t’es déjà allé en Poitou-Charente, c’est pas si loin que ça, Bordeaux…

Chargement du lecteur...

Je sais que vous êtes sous le charme de sa voix suave et de ses cheveux en bataille. Et s’il y en a qui ne sont pas amoureuses ni de lui, ni de Norman, attendez un peu, Kemar (le 3ème fondateur du Velcrou) arrive lui aussi avec ses vidéos.

Y’EN AURA POUR TOUT LE MONDE !

— Hugo Tout Seul est aussi super pas tout seul sur Facebook où il a déjà 152 000 fans !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 41 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Dylan
    Lady Dylan, Le 14 juin 2011 à 19h27

    Mon Dieu, les têtes de Norman et d'Hugo sont EPIQUES sur la photo postée par Coclicot.

Lire l'intégralité des 41 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)