Hugh Laurie (Dr House) sort son premier album de blues

Alors que commençait hier la diffusion de la 6ème saison de Dr House sur TF1, Hugh Laurie sortait son tout premier album "Let them talk" en début de semaine. Il s’agit d’un album de reprises aux influences blues-Jazz.

On l’avait aperçu ici ou là, au fil des épisodes, en train d’effleurer les touches d’un piano ou de gratter quelques cordes de guitare, allant même jusqu’à pousser la chansonnette parfois. Il  ne s’agit pas ici d’un rôle de composition puisque Hugh Laurie est à la scène comme à la ville un  réel passionné de musique.

Avec cet album, il ne se prétend pas auteur de musique, mais il tenait à rendre hommage à celle qui le berce depuis son enfance et qui l’émeut comme aucune autre, comme il l’explique dans cette interview.

Chargement du lecteur...

Hugh Laurie est conscient du pari risqué qu’il fait et du mauvais accueil qui peut lui être réservé à force de multiplier ses activités. Il déclare : « Non, non, je ne suis pas né en Alabama… Aucune gitane n’a maudit ma mère… Et comme si cela ne suffisait pas, je suis acteur en plus ! Un de ces sots gâtés… Incapable de trouver son chemin à l’aéroport sans une assistante… Je ne serais pas surpris de trouver un caractère chinois tatoué sur mes fesses… Et le pire de tout, je viens juste de rompre la règle d’or… Vous n’achetez pas de poisson chez le dentiste et ne demandez pas de conseils financiers à un plombier donc… Pourquoi écouter un acteur chanter ? ».

Le ton est donné ! Il ne vous reste plus qu’à découvrir son album que vous pouvez dès à présent écouter sur Deezer, et si le charme de sa voix opère sur vous, Hugh Laurie sera en concert à Paris, au Trianon le 11 mai 2011 prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • XMarnie
    XMarnie, Le 29 avril 2011 à 22h50

    Cet album est génial ! Je l'écoute depuis deux semaines en non stop et c'est super !
    reposant et assez frais ! :)

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)