Huda Beauty ne se met pas à la pâtisserie mais fait du « baking »

Les nouveautés d'Huda Beauty vont te donner envie de te mettre au baking, une technique de make-up qui gardera ta peau mate tout l'été !

Easy Bake Loose Powder

Huda Kattan se met au baking  pour le meilleur en proposant une collection complète de poudres. Découvre la « Easy Bake Loose Powder ».

Huda Beauty lance la « Easy Bake Loose Powder » pour un baking accessible à tou·tes

Si tu ne sais pas ce qu’est le baking, ça ne te parle finalement que peu. Virginie avait écrit un article entièrement dévolu à cette technique de maquillage, vidéo à l’appui.

En gros avec une poudre adaptée tu peux matifier ton teint et faire tenir ton maquillage plus longtemps.

Pour cela il te faut une poudre translucide ou si tu as la peau mate à foncée, une poudre qui contient des pigments pour ne pas ressembler à…un fantôme. Et surtout éviter le flashback, un voile blanc visible sur les photos prises avec flash.

Huda Beauty a sortir aujourd’hui une poudre pour réaliser son baking, c’est la « Easy Bake Loose Powder ».

Jusque-là rien de bien transcendant excepté que la Easy Bake Loose Powder est dispo en 8 teintes quand la plupart des marques ne proposent qu’une poudre translucide censée être universelle.

Parfois elles en proposent 3 : une poudre translucide, une poudre jaune pour les peaux mates (aussi appelée Banana Powder) et une poudre foncée.

Ici, la marque a pensé aux différentes carnations mais également aux sous-tons de la peau en mélangeant plusieurs pigments pour complimenter chaque carnation.

En fait peau claire, mate au foncée c’est une classification grossière. Dans chaque famille tu retrouves des teintes différentes, par exemple une peau claire peut être neutre, rosée, olive…

Et c’est souvent cette distinction qui te manque pour trouver le fond de teint ou la poudre qui t’ira parfaitement.

La « Easy Bake Loose Powder » est disponible aux États-Unis, aux Émirats Arabes Unis (là où vit Huda) et au Royaume-Uni. Pour l’instant, c’est wallou pour le reste de l’Europe mais comme d’hab’ je ne perds pas espoir.

En tout cas, elle coûte 34$, elle est dispo à Sephora US (donc pas pour nous) et sur le site Huda Beauty (qui livre en France mais pour une coquette somme).

Et je ne perds pas non plus espoir de voir des correcteurs Huda Beauty apparaître dans un Sephora près de chez moi dans un avenir plus ou moins proche…

Que penses-tu de cette collection de poudres ? Je te laisse t’exprimer sur le forum.

À lire aussi : Sélection de poudres matifiantes qui marchent (vraiment)

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Commentaires
  • Lauryn9
    Lauryn9, Le 22 juillet 2018 à 20h20

    Voir la pièce jointe 134445 https://www.instagram.com/p/BlQNq-NlTPl/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=13viccfpjv5m7

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!