House of Holland crée 3 nouveaux collants en exclusivité chez Topshop

Le label House of Holland a créé une nouvelle collection capsule de collants pour la marque Pretty Polly qui sera vendue en exclusivité chez Topshop !

La marque House of Holland est une habituée de la maison Topshop qui vend depuis longtemps ses collants fantaisie en exclusivité. Après son célèbre collant à effet d’optique porte-jarretelles, le label anglais s’est attelé à trois nouveaux motifs en partenariat avec la marque de bonneterie Pretty Polly.

Pour cette nouvelle collection capsule, on retrouve des collants bling-bling parsemés du symbole $, des collants palmiers pour celles qui n’aiment pas l’hiver et un chouette motif alphabétique façon test d’acuité chez l’opticien qui cache le message suivant : « Stop starring at my legs » (« arrête de fixer mes jambes »).

Les nouveaux modèles seront disponibles dès le mois prochain en boutiques et sur le site de Topshop au prix de 12€. En terme de qualité c’est pas mal du tout : les collants sont assez épais et mon collant House of Holland n’a toujours pas le moindre trou après des mois, ce qui relève de l’exploit !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Choupidoud
    Choupidoud, Le 13 novembre 2013 à 20h36

    Vivement qu'ils le mettent en ligne que je puisse l'ajouter à ma liste de cadeaux de noel :P

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)