« House of Cards » saison 4 est sur Netflix !

House of Cards saison 4 est disponible sur Netflix ! Bon weekend profondément asocial et totalement improductif à vous aussi.

« House of Cards » saison 4 est sur Netflix !

Mise à jour du 4 mars 2016 — C’EST MAINTENANT !!!

Ça y est, Claire et Frank Underwood reprennent du service : l’intégralité de la saison 4 est disponible sur Netflix. Si vous ne la voyez pas en « une », pas de panique, tous les épisodes sont bien disponibles dans le menu de la série ! (Moi, par exemple, en « une », j’ai la série Love, alors que mon père et mon frère ont House of Cards. Je crois que Netflix essaie de me dire que je regarde trop de veilles rom com’, j’ai envie de rep’ « me juge pas, ok ? » )

house-of-cards-netflix-saison-4

N’essaie pas de déchiffrer mon floutage amateur si tu veux vraiment pas savoir où on en était à la fin de la saison 3 !

Du coup. Tu fais quoi ce weekend ? Pour moi, le programme est tout trouvé : j’ai rendez-vous avec le Président des États-Unis, dans les coulisses de sa campagne. J’crois que c’est un peu tendu avec sa femme en ce moment… Enfin bref : ne comptez pas sur moi. Un plaid, des boissons à volonté, de la finger food de qualité, et c’est parti pour un marathon !

big-binge-watching-series-tele

Mise à jour du 10 février 2016 —  House of Cards, saison 4 a une vraie bande-annonce ! Une minute entière de teasing narré par la terrifiante voix de Frank « le tyran » Underwood, décidément piqué par le fait que Claire, son (ex ?) épouse, fasse ce qu’elle veut de sa vie. (Frank n’est pas féministe. Frank est même vraiment macho, et pas que sur les bords, hein. En plein milieu aussi.)

Frank revient le 4 mars !

Frank n’est pas là pour enfiler des perles, il est là pour enfiler ses électeurs pour garder le pouvoir. Cordialement.

Mise à jour du 11 janvier 2016 — Frank Underwood est plus que jamais dans la course à la présidentielle… Pendant la cérémonie des Golden Globes 2016, un nouveau trailer d’House of Cards a été dévoilé.

Le président américain, en lice pour l’élection de 2016, s’adresse directement à la Nation : le peuple mérite un dirigeant de la trempe de Frank Underwood.

« On dit que les peuples ont les leaders qu’ils méritent. Voici ce que je pense que l’Amérique mérite.

Un leader qui n’a pas peur de vous regarder dans les yeux, et d’affirmer ses convictions.

Je crois qu’il faut faire passer le peuple en premier
Je crois qu’il faut remettre l’Amérique sur ses rails
Je crois qu’il faut ouvrir des portes, créer des opportunités

Et je suis prêt à travailler avec les 2 camps, pour que tout le monde obtienne satisfaction.

« Les peuples ont les leaders qu’ils méritent, et l’Amérique mérite Frank Underwood »

Je suis un homme humble, j’ai pris des coups, mais je n’ai jamais pris votre soutien pour argent comptant. Je crois qu’il faut guider les gens dans la bonne direction, mais au final, nous devrions tous et toutes être libres de prendre nos propres décisions.

On dit que les peuples ont les leaders qu’ils méritent. Je pense que l’Amérique mérite Frank Underwood. Et au fond de votre coeur, vous savez que j’ai raison. »

WOW. Doucement l’ego Frankie, avec la taille de ce melon, tu passeras plus la porte du Bureau Ovale. Mais « au fond de mon coeur », effectivement, je sais que tu as raison…

big-politique-pouvoir-peuple

Article initialement publié le 16 décembre 2015 — Hourra ! Le teaser de la saison 4 de House of Cards est sorti ! Elle est annoncée pour le 4 mars 2016 donc on a un peu de temps avant de pouvoir la mater mais cette vidéo envoie déjà du lourd.

À lire aussi : La costumière de Claire Underwood (House of Cards) nous parle de son métier

Cette vidéo commence façon message de campagne pro-Frank Underwood à la présidence des États-Unis. On apprécie la petite ironie du message positif et utopique, vu le niveau d’égoïsme du bonhomme… Petite mention spéciale à « Putting people before politics » (il fait passer le peuple avant la politique) : ce brave Frank, toujours là pour penser à ses pairs n’est-ce pas !

big-costumiere-claire-underwood-house-of-card

Bref on sent qu’encore une fois, le gars n’est pas là pour danser la carioca et que ça va quelque peu chier dans la baraque (Obama) (TU L’AS ?).

À lire aussi : Unbreakable Kimmy Schmidt, la nouveauté comique signée Tina Fey — Les Emymy Awards

Rendez-vous en mars 2016 pour les nouvelles aventures de Jean-Michel Président !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Berserker
    Berserker, Le 11 janvier 2016 à 12h12

    J'adore cette série pour son côté tiré par les cheveux :d J'ai hâte!!!!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)