« House of Cards » saison 3 se dévoile dans un nouveau trailer

« House of Cards » saison 3 commencera le 27 février aux États-Unis et en France... et voici un nouveau trailer en attendant !

Mise à jour du 23 février :

La date de diffusion d’House of Cards saison 3 se rapproche, et les trailers commencent à pleuvoir ! Voici la toute nouvelle bande-annonce, révélée à l’occasion des Oscars 2015. Frissons en approche avec la scène finale.

Mise à jour du 21 février :

Traces est le titre du nouveau trailer d’House of Cards saison 3. Il a été réalisé par Robin Wright, alias Claire Underwood, et s’il ne dévoile rien de l’intrigue (ouf !), son atmosphère pesante et sa musique dramatique promettent bien des surprises…

Allez, tout le monde avec moi : plus-que-six-jours plus-que-six-jours plus-que-six-jours !

Mise à jour du 16 février 2015 :

Ça se rapproche ! Il ne reste plus que quelques jours avant la diffusion complète de la saison 3 de House of Cards, et la série commence à se dévoiler à travers un teaser bref, mais intense. On y voit Frank Underwood poser pour une photo officielle avec sa tendre épouse Claire… pas tout à fait transcendée par la joie et la félicité.

Alors que le nouveau Président des États-Unis s’apprête à poser la main sur l’épaule de sa femme pour la photo, il lui semble que celle-ci se raidit… mais lorsqu’il la confronte, elle fait mine de ne pas comprendre. « Tu as eu un mouvement de recul », l’accuse Frank en voix-off. Ce à quoi Claire lui rétorque, en gros, qu’il se prend la tête pour rien.

Mais est-ce réellement le cas ? La Première Dame a l’air bien partie pour nous tenir en haleine tout le long de cette nouvelle saison.

Mise à jour du 3 février 2015 : 

Et hop, voici une bonne nouvelle : l’intégralité de la saison 3 de House of Cards sera diffusée en France dans la foulée des États-Unis, soit à partir du 28 février à 20h50. Pour cela, il faut être abonné•e à Canal+ : les épisodes seront en effet dispos sur Canal+ Séries et Canal+ à la demande, et en version originale sous-titrée s’il te plaît ! Dès le 12 mars, les épisodes seront diffusés le jeudi en version française (ou VOST) sur Canal+.

Enfin, si tu as besoin d’une session de rattrapage, Canal+ Séries et Canal+ à la demande repassent aussi la saison 1 et la saison 2, en version française et en version originale, respectivement le 27 février à partir de 23 heures et le 28 février à partir de 10 heures.

Mise à jour du 12 janvier 2015 :

Pour fêter le Golden Globe Award de Kevin Spacey pour House of Cards ce dimanche, Netflix a dévoilé la première bande-annonce de la prochaine saison, très attendue à travers le monde.

Une chose est sûre, elle promet d’être intense. Il faudra attendre le 27 février pour la visionner !

Article du 2 décembre 2014 :

C’est la journée des annonces de dates pour nouvelle saison de séries de qualité : après Parks and Recreation, c’est au tour de l’excellente House of Cards de nous faire mettre à jour nos agendas. En revanche, si tu n’as pas fini la saison 2, je te conseille de passer ton chemin tout de suite et de revenir regarder ce tout petit teaser et lire le paragraphe suivant quand tu auras rattrapé ton « retard ».

La série est en effet de retour pour une saison 3 qui sera dévoilée sur Netflix le 27 février 2015. Pour accompagner cette information, une vidéo a été publiée sur la page Facebook et le compte Twitter de la série. Avec pour légende « Un message spécial de la Maison Blanche », elle nous montre quelques secondes de Frank et Claire Underwood montant les marches les conduisant à bord d’Air Force One. L’occasion de vérifier que Frankie n’a rien perdu de sa flippance. Ça fait plaisir.

À lire aussi : House Of Cards saison 2, c’est aujourd’hui !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire