Hot Dog déclare : « J’suis un wouf »

"Si t’es un wouf wouf, lève ta patte en l’air" "J’pisse sur ta 106 / J’chie dans la rue pour qu’ça glisse"… Snoop Dog n’a qu’à bien se tenir, puisque c’est Hot Dog qui débarque lundi dans les bacs avec "J’suis un wouf". Le gangsta des ienchs nous raconte sa vie (de chien bien sûr […]

"Si t’es un wouf wouf, lève ta patte en l’air" "J’pisse sur ta 106 / J’chie dans la rue pour qu’ça glisse"… Snoop Dog n’a qu’à bien se tenir, puisque c’est Hot Dog qui débarque lundi dans les bacs avec "J’suis un wouf".
Le gangsta des ienchs nous raconte sa vie (de chien bien sûr haha) et se la pète parce que "Lassie, c’est sa groupie". Second degré ou pas tant que ça ?… A voir. Le clip est en tout cas à pleurer de rire, il semblerait qu’aucun animal n’ait été maltraité durant le tournage et le site web est fort bien fichu sur www.ilovehotdog.com.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marl0w
    Marl0w, Le 1 janvier 2010 à 17h03

    Tombé sur l'article par hasard grâce à cette invention géniale qu'est la madRoulette, je voulais demandé si c'est normal de tomber sur un bon gros site porno quand on clique sur le lien :s
    Je pense que le site original a disparu depuis 2006 sans que l'article ne soit réactualiser (ça fait 4 ans donc je peux comprendre tout à fait).
    Je me méfierai maintenant avec les vieux articles !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)