« Incouchables » devient « Hors Contrôle » et a une nouvelle bande-annonce

Hors Contrôle a une nouvelle bande-annonce, et la comédie s'annonce être le divertissement de l'été !

Mis à jour le 25 juillet 2016 — Pour son changement de titre, Incouchables devient Hors Contrôle — Dieu merci, vraiment — avec une nouvelle bande-annonce toujours aussi délirante !

La date de sortie a été changée également, ce sera le 17 août, à temps pour l’été que vous alliez le voir entre potes et vous éclater devant les conneries des protagonistes.

Je veux dire, Aubrey Plaza et Anna Kendrick dans une comédie américaine ? Qui volent la vedette à Zac Efron et Adam DeVine ? Je pense que pour la bonne cause, il faut aller voir ce film.

Mis à jour le 27 mai 2016 — Un nouvel extrait est disponible pour Incouchables !

On y retrouve Tatiana (Plaza) et Alice (Kendrick). Parce qu’elles veulent aller à Hawaï, elles vont tenter d’escroquer Mike et Dave pour qu’ils les emmènent sur l’île paradisiaque en tant que cavalières pour l’anniversaire de leur sœur. Et bon, il faut qu’ils en aient pour leur argent.

Pour ce faire, les deux colocataires vont se faire passer pour une prof et une… conseillère financière qui s’occupe de fonds alternatifs. Visiblement, la jeune femme ne sait pas trop non plus ce que ça implique !

Clairement, les deux amies ont de la créativité à revendre, et c’est toujours un plaisir de les voir à l’écran ensemble !

Par ailleurs, le film a une date de sortie prévue pour le 16 novembre chez nous.

Mis à jour le 9 février 2016 — Il n’y a pas que des blockbusters qui sont présentés au Super Bowl : la preuve avec la bande-annonce d’Incouchables (Mike and Dave Need Wedding Dates), l’une des nombreuses adaptations de roman de cette année ! Elle arrivera chez nous cet été, le 17 août pour être précise.

Attention Hawaï, Incouchables débarque, avec Mike et Dave, deux frères qui ne pensent qu’à s’amuser et à se monter la tête tous seuls. S’assagir ? Hors de question pour le duo de trublions. Mais sous la pression de leur entourage, ils doivent se rendre accompagnés au mariage de leur sœur. Pour trouver la meilleure moitié, les deux jeunes hommes postent une annonce sur Internet qui devient rapidement virale et va taper dans l’œil de Tatiana et Alice.

Si Mike et Dave sont des branleurs, la bande-annonce laisse croire que Tatiana et Alice atteignent un tout autre niveau de folie. Leur but véritable ? Profiter à fond des vacances tous frais payés par ces deux zozos !

Les quatre acteurs principaux font partie de la crème de la crème de la comédie indépendante actuelle.

Zac Efron (High School Musical a 10 ans cette année, s’il vous plaît) continue sur sa lancée de comédies autour des frat-boys après Nos pires voisins (dont les scénaristes signent également Incouchables) et Dirty Grandpa. Adam DeVine (Pitch Perfect — où jouait également Anna Kendrick — et le très récent Le stagiaire), commence aussi à se faire un nom dans le club des comédies grand public.

Quant à Aubrey Plaza (qui retrouve donc Zefron après Dirty Grandpa) et Anna Kendrick elles sont de super amies, un peu comme Tina Fey et Amy Poehler, ou bien Amy Schumer et Jennifer Lawrence ! Elles étaient présentes au générique du même film il y a fort longtemps, dans une petite production intitulée Scott Pilgrim (à voir d’urgence si ce n’est pas déjà fait) puis leur amitié a fleuri. Depuis, elles ont passé des vacances au Mexique ensemble, se charrient sur Twitter (si vous ne les suivez pas encore, vous pouvez y remédier de suite car les échanges entre Aubrey Plaza et Anna Kendrick sont juste légendaires), et se présentent comme le +1 de l’autre à des avant-premières.

Je dois avouer que j’ai toujours rêvé de les voir ensemble dans un film pour que leur amitié en ligne se transpose à l’écran, alors merci !

À lire aussi : Mes amitiés de people préférées

Et sinon, pour promouvoir leur film, le cast (moins Aubrey Plaza, mise au banc à cause d’un genou cassé) s’est arrêté chez James Corden qui leur a demandé de participer à une petite vidéo rendant hommage aux films sportifs dans l’émission post-Super Bowl.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wéro
    Wéro, Le 25 juillet 2016 à 22h16

    J'ai cru qu'on parlait de l'adaptation américaine d'Intouchables qui devenait Hors Contrôle, je comprenais plus rien :yawn:

    J'aime beaucoup le titre américain, c'est encore une fois dommage de tomber dans ce genre de titres pas terribles terribles. Alors que le film a l'air par mal du tout. Toute façon y a Anna Kendrick et Zac Efron, donc j'irai le voir, pour sûr :egyptian:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)