L’horoscope « Spécial signes chinois » de la semaine

L'horoscope « Spécial signes chinois » de la semaine est là en attendant l'horoscope du mois alors stay tuned pour toujours plus de conseils de Madame Gomar !

L’horoscope « Spécial signes chinois » de la semaine

exclu-pause-cul

Vous vous demandez comment aborder votre semaine ? Pas de souci, l’horoscope de madame Gomar et les astres sont là pour vous guider ! Et cette fois, c’est les signes chinois qui sont à l’honneur !

Rat

Cette semaine, c’est un peu la folie mais vous êtes habitué•e•s. Un jour vous apprenez le karaté, le lendemain vous recueillez des tortues mutantes : toujours un pied dans l’aventure quoi ! Et si vous preniez un peu de temps pour vous ? Sortir des égouts, voir un peu le monde, vous prendre un petit bubble tea, aller au spa vous faire masser ce petit museau !

Bœuf

horoscope-chinois-boeuf

Image tirée de Dora l’Exploratrice, on a les ref’ qu’on mérite

Alors, ça va ? Vous êtes ienb ? Tranquille à trouer la couche d’ozone avec vos prouts de destruction massive ? Alors ok, ce n’est pas votre faute mais celle de l’élevage de masse, vous n’avez rien demandé… cela dit, entre nous, il ne serait pas temps de se calmer avec l’herbe ? Je sais que le #healthy #organic #raw c’est la mode mais un bon plat de riz ça ne fait de mal à personne.

Tigre

Cette semaine, attention aux accès de colère, je sais que c’est très agaçant que plein de gens essaient de rugir aussi fort que vous à cause de Roar mais prenez du recul et vous verrez que l’important c’est que vos proches vous aiment VOUS tel•le que vous êtes et que personne n’a le droit de vous rabaisser.

Lapin

big-journee-du-lapin

Et si vous arrêtiez de procrastiner ? La course est longue et si vous donnez tout dès le début vous risquez de ne plus avoir de force pour la fin, c’est con. Pour durer, n’hésitez pas à prendre de la drogue prendre soin de votre corps et d’être à son écoute. Écoutez-vous !

Dragon

Cette semaine, vous avez encore du mal à enlever les oursins de vos poches… Et si vous lâchiez un peu prise sur vos trésors de temps en temps ? Vous pourriez montrer au reste du monde que vous êtes une chouette personne, ne laissez pas vos penchants radins et votre mauvaise haleine vous pourrir la vie !

Serpent

big-elever-serpents-temoignage

Petite semaine pour vous mais n’oubliez pas que tout s’arrange avec le temps, ne baissez pas les bras !

Cheval

Vous donner en spectacle c’est bien simple vous ne supportez plus. Vous avez envie de revenir à vos vraies racines, courir votre vie sauvagement, crinière au vent ! N’hésitez pas à revenir aux sources, retournez voir vos parents à la campagne, faites votre baluchon et allez respirer le bon air de la campagne.

Chèvre

big-benjamin-bebe-chevre-mignon-histoire

Cette semaine vous vous sentez romantique, vous rêvez de beaux moments profonds et doux, de passion ! Utilisez vos atouts pour arriver à vos fins : vous avez une voix puissante et ne laissez personne vous dire de vous taire. Laissez vos élans venir à vous comme ils sont et vivez votre passion comme si demain n’existait pas.

Singe

Gardez l’œil ouvert aux surprises, ne vous fermez pas à l’inconnu parce que vous pourriez rencontrer une fille qui parle aux animaux, un bébé perdu dans la forêt, enfin des trucs qui arrivent aux singes quoi !

Coq

horoscope-coq

Mon coq sûr (image tirée de Robin des Bois)

Vous avez tendance à trop parler, et si vous acceptiez le silence pour écouter les autres ?

Chien

Vous êtes en forme olympique bravo ! Continuez d’être de bonne humeur vous êtes le rayon de soleil de votre entourage. Attention quand même à ne pas vous oublier en route…

Cochon

horoscope-chinois-cochon

Image tirée de Adventure Time

L’automne c’est vraiment votre saison, vous allez retrouver la boue et vos souvenirs d’enfance ! N’hésitez pas à embrasser cette vague de nostalgie, revoir vos photos de classe, rappeler des vieux copains…

horoscope-octobre-2016

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Doodz C.
    Doodz C., Le 27 octobre 2016 à 23h06

    Je comptais justement aller boire un délicieux snow bubble tea taro-coco demain :oo:
    Décidément cette Madame Gomar voit toujours juste, dammit !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)