L’horoscope de novembre de Madame Gomar

L'horoscope de novembre de Madame Gomar est là et il y a de quoi faire, faites-lui confiance.

L’horoscope de novembre de Madame Gomar

Vous avez vu comme le temps file ? On est déjà bien en automne et novembre est dans nos bottes (enfin, la pluie est dans nos bottes mais c’est pareil). Les astres ont parlé, voici votre horoscope de novembre tout beau tout frais !

big-horoscope-octobre-2016

Bélier

Très bon mois pour vous, grâce à votre organisation et à votre optimisme vous êtes prêt•e•s à affronter la vie ! Pardon j’ai dit affronter ? Je voulais dire dé-mo-lir, vous avez tellement la pêche que vous avez commencé à écrire un bouquin sur l’optimisme et le verre à moitié plein. Trop hâte de voir vos ouvrages au rayon accomplissement personnel de Nature et Découvertes !

Il va juste falloir faire gaffe à ne pas trop vous la péter non plus parce que vos potes risquent de vous trouver lourd•e•s voire carrément chiant•e•s ! N’ayez pas peur de vos racines et n’oubliez pas qui vous êtes.

Taureau

Ce mois-ci essayez de ne pas être jalou•x•ses de vos potes Bélier mais tirez-en plutôt des leçons ! Comme le dit si bien cet adage skyblog du début des années 2000 :

horoscope-novembre-taureau

Et si quelqu’un te trouve trop rageux, n’hésite pas à lui indiquer la petite croix en haut à droite !

Gémeaux

Bon ce mois-ci vous avez les boules, le seum. Pour une fois les Béliers copient tout ce que vous faites et que vous ne cueillez pas les lauriers. Ne vous vexez pas face aux jaloux, au contraire : soyez flatté•es d’être une inspiration pour d’autres !

Et puis eh, vous êtes mal placé•es pour faire la leçon, votre signe est pompé sur le nom d’un magasin de chaussures… Arrêtez de regarder la paille dans l’œil du voisin et occupez-vous de la poutre dans le vôtre.

Cancer

Pour vous, novembre sera spirituel ou ne sera pas ! Vous parlez en proverbes, vous consolez vos potes largués d’un « un de perdu, dix de retrouvés », et tout le monde pense que vous vous appelez Sylvie, que vous avez 52 ans et une nappe en toile cirée.

Attention à votre image de marque qui risque fort d’en pâtir !

Lion

horoscope-lion

Je voudrais déjà être moiii !

Au feu éteindre uriner est sain, mais y cracher est vain, vous m’aurez comprise. Ne changez pas mes stars.

Vierge

Je vous avais oublié•es dans la première version de cet article, ça en dit pas mal je pense. Tirez-en des leçons, n’oubliez pas de manger à heures fixes et soyez un peu plus doux avec votre entourage, ça ne mange pas de pain et ça ne fait pas de miettes.

Balance

Si vous ne vous laissez pas abattre par la fatigue et le stress ambiant, vous croquez la vie à pleines dents. Souvenez-vous que où le loup trouve un agneau, il en cherche un deuxième, alors ne vous laissez pas avoir par les sirènes de la vie. Arrêtez de broyer du noir et essayez d’autres couleurs, genre le ocre.

Courage, c’est une mauvaise passe mais avec un peu de volonté, vous pourrez reprendre le pouvoir sur votre vie en vous souvenant qu’après grand dommage tout le monde est plus sage.

Scorpion

horoscope-scorpion

Okay mais lavez-vous les oreilles svp (image tirée de Adventure Time).

Alors les tire-au-flanc ? Tranquille la vie ? Vous vous êtes bien tripoté•es les doigts de pieds, maintenant debout, il serait peut-être temps de jeter ce vieux slip et d’arrêter de repousser votre lessive au lendemain.

Parce que je sais que vous kiffez votre vie sociale, alors pour le bien de tout le monde il est temps de se savonner le sillon fessier. Vole petit oiseau !

Sagittaire

On est seulement en novembre mais vous avez déjà acheté tous vos cadeaux de Noël, c’est votre bon vieux sens de la fête qui ressort, c’est là qu’on vous reconnait. Sacrés sagittaires, toujours là pour mettre l’ambiance, la samba c’est vous, la chenille pareil et je vous laisse deviner qui met toujours La Conga en soirée.

Mais derrière le sourire, qu’en est-il du clown triste ? 

Capricorne

Le changement du mois dernier a été bénéfique, vous êtes une nouvelle personne ! L’ennui c’est que personne ne vous reconnait et que tout le monde vous appelle Michel du coup. L’avantage c’est que tout le monde oublie aussi vos dossiers donc fini le malaise des souvenirs alcoolisés, des ex vénères et des vieilles photos Facebook de 2008 !

En revanche attention à ne pas vous…………….. oublier vous……..

horoscope-capricorne

Verseau

Sentimentalement ce n’est pas la joie et ça se ressent sur tous les plans ! On voit bien que vous êtes perdu•e•s et que vous sentez que personne ne vous comprend… Séchez vos larmes bande de cœurs d’artichauts ! Je suis là moi et souvenez-vous que tomber amoureux, c’est tomber quand même.

horoscope-verseau

De rien

Poisson

Novembre c’est le mois de la malchance pour vous, vous vous noyez dans un verre d’eau et vous vous sentez menacé•e•s par les requins de la vie… Mais courage ! Il ne faut pas déprimer comme ça, prenez du temps pour vous éloigner du tumulte et buller tranquillement.

F A R N I E N T E.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 11 novembre 2016 à 14h46

    Wow les typos gifs paillette j'adore, ça me rappelle l'époque des skyblogs \o/
    L'horoscope est rigolo (il me rappelle Rosie en direct des toilettes).

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)