Horns, le thriller maléfique avec un Daniel Radcliffe cornu

Les premières images de Horns, thriller horrifique avec Daniel Radcliffe en premier rôle, sont en ligne ! Prépare-toi à faire un saut du côté obscur de la force, ou chez Serpentard, c'est comme tu veux.

Le 28 juillet 2014 — Un nouveau trailer de Horns a été dévoilé lors du Comic-con ! De quoi te plonger un peu plus dans cette histoire macabre qui promet la meilleure performance de l’acteur d’Harry Potter. J’attends de voir si les cornes lui vont mieux que la cicatrice…

Le 15 juillet 2014 — Plus le temps passe, plus Daniel Radcliffe s’éloigne de son rôle de gentil sorcier entouré d’amis bizarres et de hiboux.

Après La Dame en Noir, où il poursuit un fantôme glaçant dans une maison dont les portes auraient besoin d’un peu de graisse, il revient prochainement dans Horns. Ce thriller, au cinéma le 31 octobre en Angleterre (on attend toujours la date en France), est l’adaptation du roman de Joe Hill.

Daniel y troquera le choixpeau magique miteux pour une paire de cornes de bouquetin. Je te vois déjà rire derrière ton écran. Cesse tout de suite. Tout ça est à prendre au premier degré car son personnage est sans doute une réincarnation de quelque personnage satanique. Tremble, pauvre mortelle.

Tout commence lorsque la petite amie d’Ignatius, notre héros, est retrouvée violée et assassinée… et qu’il est le seul suspect désigné. Un an plus tard celui-ci se noie dans l’alcool jusqu’à perdre connaissance. Le lendemain, il se réveille cornu et doté d’un pouvoir lui permettant de se lancer à la poursuite du meurtrier…

Entre génie et élucubration kitsch, mon coeur balance. Reste à savoir si Alexandre Aja, le réalisateur en charge, saura reproduire l’ambiance crade au possible de son remake de Maniac, en allant à la pêche du côté de Piranha 3D (une petite éventration n’a jamais fait de mal à personne)… Alors, emballée ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Blue-is-the-warmest-colour
    Blue-is-the-warmest-colour, Le 28 juillet 2014 à 23h41

    lady-von-duck;4849483
    @RomaneRose  Je n'ai pas vu "la dame en noire" mais dans "Kill Your Darlings" il est incapable de faire passer la moindre émotions sincère ou subtile. C'est comme si il y avait marqué sur son frond "Hé les gars, je suis un acteur, je suis entrain de jouer la comédie là, ça c'est le visage que je fais quand je dois exprimer de la joie" :lunette:

    Après je suppose que ça dépend des rôles et des émotions qu'on lui demande de faire passer (ça me donne envie de voir la dame en noire pour comparer)

    Ça m'embête de trouver Daniel Radcliffe mauvais parce que dans la vraie vie il a l'air d'être un type bien. J'ai envie de l'aimer mais voilà quoi :goth:
    Tu dois le regarder si tu n'as jamais vu et que tu aimes les films d'épouvantes. Dans ce film, il y a beaucoup de jeu sur le silence, et il est étonnement impressionnant. Par contre toi tu ne me donnes pas du tout envie de regarder "Kill Your Darlings" :rire:, mais tu m'as fait rire !

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)