Le hoodie pour faire la sieste partout, l’indispensable du placard urbain, fashion et pragmatique

Par  |  | 3 Commentaires

Un hoodie pour faire la sieste partout ? C'est l'indispensable qui manque à ton placard de fashionista urbain•e, à n'en pas douter.

Le hoodie pour faire la sieste partout, l’indispensable du placard urbain, fashion et pragmatique

Les plateformes de crowdfunding regorgent d’inventions audacieuses, dans tous les domaines. J’aime particulièrement celles qui défient les grandes industries, en proposant des produits très novateurs, destinés à être pratiques et confortable. Tout ce qui va un peu à contre-courant de la mode éphémère et de la consommation compulsive, en résumé.

À lire aussi : Le Mewgaroo, un sweat pour emmener ses animaux partout — WTF Mode

Et la trouvaille du jour — qui date un peu, en réalité — c’est ce fantastique hoodie spécialement pensé pour pouvoir faire la sieste partout.

https://youtu.be/7AJohwcS1rw

La ninja des villes que je suis se représente très bien la folle utilité qu’elle pourrait faire de cet accessoire. Je fais partie des gens qui quittent leur domicile tôt le matin avec un sac ) dos contenant toute leur vie pour la journée : affaires de sport, petite laine supplémentaire, déjeuner et en-cas divers, chaussures et/ou tenue habillée si je dois me changer pour sortir… Chaque jour est un petit voyage, que j’affronte vêtue confortablement, équipée de façon très pragmatique.

À lire aussi : La puissance de la Power Nap (sieste éclair)

resolution-sieste-fab

Exemple d’accessoire « sieste » certes confortable, mais fort peu discret

Alors posséder un hoodie confortable qui me permette de « siester » dans les transports ou les lieux publics, sur mon bureau, au cinéma : j’achète !

hypnos-hoodie-inflate

C’est grâce à un coussin gonflable niché dans la capuche du hoodie qu’on peut se reposer les cervicales ; il suffit d’y insuffler de l’air (les concepteurs jurent qu’on n’y laissera pas un poumon à chaque utilisation), et le résultat est invisible, grâce au design spécialement pensé pour dissimuler la présence du coussin.

Si cet accessoire du futur t’intéresse, tu peux rejoindre les « early birds » dès 49$ — attention, les pièces sont limitées, et bientôt épuisées — à 12 jours de la clôture du projet !

big-sommeil-psychologie-conseils

À lire aussi : REPLAY — L’éMymyssion spéciale sommeil

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • *Gabrielle*
    *Gabrielle*, Le 16 septembre 2016 à 9h49

    Hooooo :puppyeyes:

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement