Cinquante nuances de mec chelou, le trailer honnête qui manquait à ma vie

Par  |  | 5 Commentaires

Honest Trailers : 50 nuances plus sombres a son épisode. Le sexe nul, l'attitude craignos de Christian, son pantalon... Tout est décrypté.

Cinquante nuances de mec chelou, le trailer honnête qui manquait à ma vie

La chaîne Honest Trailers s’est penchée sur le film Cinquante nuances plus sombres, le deuxième volet de la saga Fifty Shades of Grey. Évidemment, c’est génial.

Honest Trailers : cinquante nuances plus malaisantes

S’il y a bien une phrase à retenir de cette vidéo, c’est « Christian Grey, a walking red flag », aka « Christian Grey, un voyant rouge ambulant », rapport au fait que ce mec incarne tout ce qu’il faut fuir dans une relation saine.

Il stalke Anastasia, il a son numéro de compte en banque sans son accord, il rachète la boîte où elle travaille et il lui présente la meuf qui l’a abusé quand il était jeune. FUIS ANASTASIA.

Mais comme l’explique Honest Trailers, les gens s’en foutent des trucs chelou de l’histoire, ils veulent DU CUL. Mais est-ce que le cul vaut le coup ?

À lire aussi : « La La Land » a son Honest Trailer et « Moonlight » a l’hommage qu’il mérite !

Honest Trailers : cinquante nuances de sexe nul

Alors niveau cul, Honest Trailers nous montre bien que c’est pas fameux. Enfin, pas transcendant quoi. Pour une histoire censée être BDSM de ouf, on est surtout sur du missionnaire.

Et vive le missionnaire en vrai mais, pour moi, c’est comme si on me promettait de la cuisine extraordinaire et qu’en fait on me filait des pâtes à l’huile d’olive. Kiffant mais pas révolutionnaire.

Donc si tu réussis à ne pas être refroidie par l’attitude hyper craignos de Christian, peut-être que tu le seras devant sa manière de niquer. Ben ouais, il garde son pantalon tout le temps.

MÊME DANS LA DOUCHE. On repassera sur le réalisme, du coup.

L’épisode se termine sur les citations du livre de base… qui ne sont pas dans le film. C’est de la friandise de miskinerie écoutez.

Alors, vous en avez pensé quoi de cet épisode de Honest Trailers ?

À lire aussi : 50 Nuances de Grey et la représentation du BDSM — Témoignages

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • Nka
    Nka, Le 14 mai 2017 à 10h22

    @Lord Griffith ouais juste pour ça j'ai envie de voir les films ! :rire:
    (je les ai pas vus :ninja:)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!